Aller au contenu

Boards of Canada - Tomorrow's Harvest (10/06/2013)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

ah tiens des fans de Boards of Canada ! :-)

 

Bah moi bizarrement, j'ai moins accroché à leur dernier album, bon j'ai tout de même quelques titres favoris, '' Nothing is Real'', ''come to dust'' ''cold earth'' ou ''Sundown'' mais je le trouve un peu trop sombre et moins apaisant que sur les albums précédents, ça reste un bon album à écouter, mais je sais pas, il manque ce petit quelque chose qui me transporte sur les autres.

à noter aussi, qu'ils ont des tonnes de Face B, d'inédits, des compilations de leurs premiers titres ( dispo sur youtube ) qui sont cent fois meilleurs.

Il y a vraiment quelque chose à part, chez eux, que je ne retrouverai chez aucun autre artiste.

J'aurai adoré vivre l'expérience de les voir en live...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le réécoute encore très souvent. Il me transporte au moins autant que les autres albums, finalement.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Everything You Do Is A Balloon est leur titre le plus écouté, non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais il y a Turquoise Hexagon Sun sur le même EP...

 

Rien à voir, mais vu que je suis vraiment à fond sur l'ambient depuis quelques années (il faudrait que j'ouvre un topic), je vous conseille un autre album, considéré comme beaucoup comme un chef d'oeuvre : Substrata de Biosphere. Ou également le A Strangely Isolated Place de Ulrich Schnauss, parfois pas si éloigné de ce que Boards of Canada pourrait faire, mais dans son style à lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...