Aller au contenu

The Saturdays | Gentleman


DooWop

Messages recommandés

Invité Kuja

Un peu déçu, j'en attendais peut-être trop. La réalisation ne me plaît pas, y'a quelque chose qui cloche, je sais pas. Je pense que c'est dû au fait que ça manque de dynamique, de scènes et d'une petite choré comme elles ont l'habitude d'en faire. Enfin je critique mais je risque fort de changer d'avis demain et de visionner le clip des tas de fois -_-

 

Sinon la chanson est une putain de bombe, mais tellement !

 

* retourne voir le clip *

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas autant aimé un single de leur part depuis Higher je pense, c'est dire ! C'est surement le coté très Girls Aloud de la chanson qui est la cause de mon enthousiasme. Heureux de voir qu'elles se sont pour une fois éloignées de l'electro cheap à la Flo-rida.

ME GUSTA !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est encore mieux prévu! :o

 

Chaque seconde de la vidéo pourrait donner un excellent gif. Elles sont extrêmement belles et j'adore le concept (à part peut-être les moments avec leurs doublures qui sont un rien cheap mais, heureusement, ils sont courts).

 

Bref, leur meilleur clip. :throb:

Lien vers le commentaire

Le début est sympathique mais ça devient très vite gênant :unsure:

Elles sont ridicules en mecs, les poses à la Vogue pendant le "rap" sont ratées, la fin est naze. Et la voiture qui débarque de nulle part, j’espérais que ça n'arriverait plus après l'épisode JLo.

 

Bien tenté, mais raté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis MDR !

 

Regardez la grosse Vanessa vers 2:00 quand elles sont en ligne, elle ne sait plus quoi faire, et jette un coup d'oeil à la caméra, genre "je fais quoi maintenant ?"

 

C'est tout compte fait plus cheap que prévu, et pas assez dynamique

 

La chanson passe, mais je suis encore trop sur What About Us.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec les gifs qu'on avait eu je m'attendais à un putain de clip et finalement je le trouve pas assez dynamique, pendant les 2 premières minutes c'est limite les même plans qui tournent en boucle, dommage parce que c'était prometteur..

 

Sinon j'adore de plus en plus la chanson!

Lien vers le commentaire

Pire clip?

 

tumblr_mn8ah4XTTf1qgqfmbo1_250.gif

 

Faut pas exagérer non plus hein.

C'est fun, c'est esthétique, la fin est marrante, c'est très DH, c'est glam.

 

tumblr_mn0xzlxuTb1rmwg3do1_500.gif

 

 

Ca manque peut être un peu de mouvements pour rajouter un peu de dynamisme (oui parce que la partie en NB c'est pas l'éclate) en accord avec la chanson mais ça reste un bon clip.

Pour ma part je suis convaincu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...