Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

En effet quelle déception.. J'ai peut être trop écouté celui les session unplugged de REM. Mais hormis quelques titres rien ne se démarque vraiment, il ne se passe rien, et pourtant je partais enthousiaste, c'est Placebo quoi.

 

Je l'ai vu en rayon hier à la Fnac, donc pas de report.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Acheté ce matin, pas encore écouté, mais ton avis me fait un peu peur : Placebo réussit toujours l'exercice acoustique et la tracklist est plutôt sympa, orientée singles mais pas tubes. En regardant vite fait les crédits, j'ai seulement été déçu, quoique peu surpris, que Fiona Brice casse encore les couilles avec ses violons qui puent la guimauve. Faut impérativement que le groupe arrête avec ça, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

C'est finalement une bonne surprise : qualité de son exemplaire, bonnes réorchestrations, cordes pas étouffantes, voix au top, petites conneries racontées entre quelques morceaux, tout y est. "Jackie", "Protect me" (malgré la chanteuse), "Where is my mind?" et "Too many friends" sont même meilleurs que dans leur version d'origine. Et surtout "Post blue" qui prend enfin tout son sens, magnifique.

Manque désormais plus qu'à se procurer le dvd.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...