Aller au contenu

Messages recommandés

Je dois reconnaitre que cet album est une bien jolie surprise après l'immense déception qu'a été Battle For The Sun.

Pourtant tout a mal commencé avec ces deux premiers extraits présentés qui, je trouve, sont plutôt très médiocres et convenus. Même si je reconnais que Too Many Friends est des plus efficaces. Puis je ne parle même pas du visuel, sérieusement... L'album est en tout cas très mal présenté.

 

J'ai malgré tout écouter cet album, Placebo restant Placebo, et me voilà à retourner ma veste. Alors que j'étais prêt à ne plus rien attendre du groupe, je pense déjà à mes prochaines écoutes de ce nouveau projet, et qu'est-ce que ça fait plaisir ! Je ne trouve pas l'album excellent, et surtout très inégal. En plus des deux tracks que l'on connaissait déjà, j'ai beaucoup de mal avec Rob The Bank qui je trouve n'a pas sa place dans cet album (ni dans aucun en fait). Je trouve le début assez lourd du coup mais Hold On To Me, A Million Little Pieces et Begin The End me permettent d'oublier ces moins bons moments pour me mener vers un paradis lointain. Bosco clôture bien l'album, mais ce morceau sonne un peu cliché de leurs anciens travaux.

 

Je ne peux pas donner un quelconque avis définitif avec seulement quelques écoutes, mais ce Loud Like Love (quel nom...) me convient. Je donnerais un 7/10. Après je pense que l'effet bonne surprise joue peut-être aussi pour le moment, je pourrais vite m'en lasser, on n'est pas encore au niveau des Without You I'm Nothing et Sleeping With Ghosts selon moi. Mais je retrouve foi en Placebo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 8 mois après...

Steve Forrest ne fait plus partie du groupe ; Matt Lunn le remplace désormais.

 

Placebo célèbre ses 20 ans de carrière : tous les albums sont désormais, et pour la première fois, disponibles à l'écoute sur Deezer et Spotify. Grosse actu à venir apparemment l'année prochaine. Placebo tournera en mai en France aux festivals Papillons de nuit, Europavox et Le week-end des curiosités.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tant qu'on y est, la setlist qui n'a pas beaucoup bougé en 2 ans :

 

B3
For What It's Worth
Loud Like Love
Every You Every Me
Scene of the Crime
A Million Little Pieces
Rob the Bank
Purify
Special Needs
Too Many Friends
Space Monkey
Exit Wounds
I Know
Meds
Song to Say Goodbye
Special K
The Bitter End
Begin the End
Running Up That Hill (A Deal with God)
Post Blue
Infra-red

 

"I know" :crazylove:

 

Lien vers le commentaire

Quand tu vois les trois premiers titres, tu comprends déjà tout le problème. :mrgreen: J'ai hâte qu'ils virent la cruche au violon, c'est insupportable.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Placebo a enregistré son MTV Unplugged le 19 août dernier.

 

11825869_10153569925976255_2041810857338

 

Setlist :

 

Jackie
For what it's worth
36 degrees
Because I want you
Every you every me
Song to say goodbye
Meds
Protect me from what I want
Loud like love
Too many friends
Post blue
Slave to the wage
Without you I'm nothing
Hold on to me
Bosco
Where is my mind
Bitter end

 

La captation du concert sortira en cd, dvd et blu-ray d'ici peu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...