Aller au contenu

Messages recommandés

Peux pas te préciser le moindre truc : cette vidéo fait partie de la newsletter mais aucun commentaire direct n'y est lié (juste les infos pour les précos, d'ailleurs pour répondre à ta question le collector est bien dispo mais avec les fdp ça coûte 100 boules). Ils reproduisent peut-être le même schéma qu'avec "Battle for the sun" et "For what it's worth".

En virant cette horreur d'"Ashtray heart", j'adore toujours autant le dernier album ("The movie on your eyelids" :crazylove: ). Ca manque de peps et le côté mélancolique des premiers manque franchement mais globalement j'ai bien aimé. De même que la réédition si tu as entendu les bonus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait cher, je crois que ça sera uniquement la version limitée pour moi (c'est déjà pas mal)

Déjà que je trouve qu'un album à 20 euros c'est du vol...

 

Oui je connais toutes les chansons de placebo (même les unreleased), de même la réédition avec le tee shirt, mais j'aime pas cet album à part 2/3 pistes.

 

J'ai pourtant déjà pensé à acheter la réédition (bien que j'ai déjà la box arnaque qui coutait 80euros mais ça completera ma collection) mais apres j'avais oublié à cause de l'abscence du groupe du coup je pense que je vais commander ça + lood live love en limitée du coup.

 

Mais il faut pas que cette chanson soit le lead, sinon c'est le flop assuré. Sleeping with Ghosts, c'était il y a déjà plus de 10 ans... Ils ont perdu pas mal de fan de l'époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Placebo ont toujours des pochettes d'albums terriblement moches ^^

 

220px-Placebo_album.jpg220px-Without_you_im_nothing.jpg220px-Placebomeds.jpg

 

Moi j'adore ces pochettes.

 

tumblr_m8iqhjvEsH1r8rhvso1_500.gif

 

Bon bref, j'ai liké le message de Derf avant de lire la fin :lol: Je les avais plutôt bien aimés, moi, en live. Certes, ce n'est pas le meilleur concert auquel j'ai assisté mais, si j'ai bonne mémoire, leur disco avait été quasi intégralement revisitée (ils nous avaient même joué Twenty Years et Running Up That Hill, je ne m'y attendais vraiment pas ! ^^).

 

Je pense que c'est mort pour retrouver leur popularité de l'époque Sleeping With Ghosts, ils ont perdu tellement de monde en chemin (moi le 1er, Battle For The Sun m'ayant totalement refroidi même si, allez savoir pourquoi, Bright Lights m'avait bien plu). Il leur faudrait un single aussi percutant que l'était l'excellent The Bitter End et, à l'écoute du teaser, ça m'a l'air mal barré. :unsure:

 

Et sinon, Molko, si tu me lis, la coupe au carré, ça ne t'allait déjà pas à l'époque, c'est juste complètement ringard en 2013. Rase-nous ça, merci ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Premier single très pop et sans aucune originalité. Placebo persévère dans ce côté R.E.M. qui me semble un peu plat chez eux : donc le titre est très radio friendly et ne décolle jamais (y a même pas de pont, rien). Je ne suis ni déçu ni emballé pour l'instant ; fanatisme oblige, la sauce finira bien par prendre mais pour un tel retour, ça reste relativement lisse et sans grand intérêt.

 

Lien vers le commentaire

C'est très loin de la grande époque. Titre assez quelconque, sans prise de risque aucune. Je les ai adoré durant leurs premiers albums. Maintenant, ce n'est plus trop ça, même si ça continue d'être efficace et que "Battle of the sun" n'était pas si dégueulasse.

 

J'écouterai le nouvel album, mais plus parce que j'aime le groupe que par véritable intérêt pour la musique qu'ils font aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...