Aller au contenu

Messages recommandés

De Placebo, j'en ai usé du CD! Quel groupe dans les années 90/00 quand même.

"Without You I'm Nothing" est un de mes albums de chevet, "Black Market Music" n'est pas loin derrière. J'ai adoré "Sleeping With Ghosts" et une partie de "Meds". Depuis, le groupe est perdu. J'ai même oublié qu'il existait tiens.

 

Il en faudrait beaucoup pour raviver mon intérêt pour eux. Je suis d'ailleurs surpris qu'il envisage de remplir un Bercy, d'autant plus qu'en live, je les ai vu une fois et c'était mauvais.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Placebo ont toujours des pochettes d'albums terriblement moches ^^ La meilleur c'était celle de Sleeping With Ghosts, et les singles de l'ère étaient aussi dans de belles pochettes.

 

Moi j'ai été très déçue de Battle... En France, le pays où ils marchent le plus, ils ont même floppé avec cet album, le manque de promo y joue surement, mais la qualité laissé plus qu'à désirer... J'écoute même plus l'album à l'heure actuelle, à part Breathe Underwater ou Kings of medecine...

 

Je l'acheterais comme tous les autres albums, c'est un des groupes que j'ai le plus écouté dans ma vie, toujours un petit attachement ^^

 

Bercy est déjà complet faut pas s'en faire pour eux, ça sera le 4eme dans leur carrière (1 en 2003, 2 en 2006, 1 en 2013), et même s'ils marchent moins qu'avant en France, ils restent toujours tres appréciés, leur concerts afficheront souvent complets.

C'est la France qui fait exister ce groupe :P

 

Les précommandes sont pour le 7 juin. Par contre je sens encore le truc à 80€ comme Battle for the Sun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bercy n'est pas complet, t'as vu ça où ? :mdr: Les prix restent relativement corrects par contre.

 

Exact, je voulais dire "Bercy sera bientot complet, faut pas s'en faire pour eux" ^^

 

Il le sera sans doute d'ici decembre. J'espère une tournée française avec d'autres dates par contre comme ils l'ont fait à l'époque de Meds, même si je doute un peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le single ? Lood like love ?

 

J'adore la voix de Brian comme toujours, mais c'est faible pour un single. On est loin des Bitter End, Special K, Pure Morning, qui étaient des leads... et la coupe Nancy Boy, Teenage Angst :o ça lui va pas.

 

L'album peut être bon, hormis BFTS qui avait bcp de pistes à jeter, leur disco est plutot bonne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...