Aller au contenu

Devious Maids


Messages recommandés

Devious Maids est une nouvelle série de Marc Cherry,celui qui a crée Desperate Housewives,et aparament sa nouvelle série sera dans le même univers que son ancien Hit télé.

On retrouve à l'affiche 5 femmes en tant que bonnes,Anna Ortiz qui a joué Hilda dans Ugly Betty,Judy Reyes qui a fait Scrubs,Dania Ramirez qui a joué dans Entourage ou encore Heroes,Roeline Sanchez qui a fait un caméo dans le dernier épisode de Desperate Housewives "Finishing The Hat" et Brianna Brown qui a fait quelques apparatitions dans des séries comme Homeland,Monk ou encore True Blood.

Le pilot sera diffusé le 23 juin prochain sur Lifetime, à l'origine elle devait être une production d'ABC.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2CdS6u-Iq84

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai detesté ce premier épisode, j'ai arrêté au bout de 20min.

La comparaison avec Desperate Housewives est inutile car elle ne s'arrête que sur le speech.

 

C'est simple, j'ai eu l'impression de voir Yolo, la série-réalité de W9 dans une version latino-américaine, tellement c'est surjoué et superficiel, avec le nom des personnages qui s'affiche à chacune de leur apparition. C'est très très très cliché, et la musique agaçante n'aidant pas à se plonger dans l'intrigue. Je ne retrouve ni l'intelligence et la subtilité de Desperate Housewives, ni son côté intriguant et divertissant. Je me fiche de savoir pourquoi la femme de ménage s'est fait assassiner, alors que le mystère sur Mary-Alice était au centre de toutes les attentions. Ce n'est vraiment pas comparable… Comment un créateur comme Marc Cherry peut passer d'un monument du petit écran à "ça" ?

 

Je peux comprendre que vous trouvez ça divertissant mais je n'aime vraiment pas et je ne donnerai aucune chance supplémentaire à la série. À mes yeux, c'est un navet et je comprends pourquoi ABC l'a refusé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas tellement emballé par le premier épisode, le second m'a fait changer d'avis.

J'aime beaucoup le côté "latino" mis en avant, les actrices sont drôles, attachantes et charmantes !


Un savoureux mélange d'humour, de suspens avec une bonne intrigue, une jolie découverte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le rythme et la qualité vont crescendo. Le 1x03 est ainsi jubilatoire Humour, suspense et surprises sont au rendez-vous, et enfin de l'intensité (pas dans toutes les intrigues ceci dit) ! Que la série continue sur cette lancée...

Et un bon point pour les probables clins d'oeil à DH (les pommes qui roulent par terre, le nettoyage de l'argenterie...) qui sont appréciables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai adoré le 1x03 ! D'épisodes en épisodes ça s'améliore. C'est un Desperate Housewives sans le côté bling bling et compagnie. Les héroïnes sont dans la même galère et c'est génial. Puis elles sont drôles, attachantes & très belles (mention spéciale à Roselyn Sanchez :throb:). Je souhaite un bel avenir à la série !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...