Aller au contenu

Selena Gomez & Demi Lovato : Britney & Christina

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Adkins

Adkins

A change is coming

• Membre
  • 6192 messages

tumblr_mmup8vNXtx1rsjrs1o1_500.png

Je viens de tomber la dessus, j'y avais déjà réfléchis, je trouve des similitudes. Qu'en pensez vous ? Toutes proportions gardées bien entendu. 

"I think you already know my name"

Hémoglobine

Hémoglobine

💅💅💅

• Utilisateur Banni
  • 5889 messages

Non. Et non.

Voilà mici au revoir.

Clément..

Clément..

Summer Rain.

• Membre
  • 2780 messages
Niveau voix c'est vrais que Demi pousse bien sa voix mais de la à la comparer à Christina..

Sinon Selena la nouvelle Britney ? Si cest le cas je supporterais pas de la voir tout le temps à la télé et a la radio.

Dans l'ensemble je suis pas daccord après on verra avec le temps. ^_^

" This little bluebird sure won't give it a rest

She swears that you may be better than all the rest. "

Adkins

Adkins

A change is coming

• Membre
  • 6192 messages

Faut pas penser Christina = Demi et Britney = Selena.

Mais je trouve que Demi a des capacités vocales comme Christina, et joue sur sa voix plus que sur ses productions etc.

Selena et Britney se rapprochent vocalement et ont des productions plus intéressantes.

Selena est sortie avec la popstar  masculine la plus adulée des jeunes, comme Britney à l'époque.

Bien sur tout est relatif, Demi et Selena n'ont pas la même ampleur qu'on pu avoir Britney et Christina à leur début. Je trouvais juste cette comparaison pas trop fausse,et comme j'y avais déjà réfléchis, je voulais savoir si j'étais le seul. 

"I think you already know my name"

Quentin.

Quentin.

.

• Membre
  • 2072 messages

Je suis plutot d'accord: Aprés, elles ont pas le meme succés mais franchement j'y avais déja réfléchi et c'est pas con du tout: J'espère qu'elles dureront autant qu'elles  :mdr:

Ex-QuentinTEENPOP   

Last FM

Quentin.

Quentin.

.

• Membre
  • 2072 messages

Je suis plutot d'accord: Aprés, elles ont pas le meme succés mais franchement j'y avais déja réfléchi et c'est pas con du tout: J'espère qu'elles dureront autant qu'elles  :mdr:

Ex-QuentinTEENPOP   

Last FM

Moki

Moki

chart freak

• Membre
  • 9113 messages

C'est sûr qu'elles n'ont pas du tout le même impact mais faut être aveugle pour ne pas voir les similitudes!

C'est juste dommage que Selena décide de se consacrer à sa carrière d'actrice après son nouvel album, ça aurait été intéressant de suivre son parcours par rapport à Demi.

Quentin.

Quentin.

.

• Membre
  • 2072 messages

Trés sincèrement,  je sais que c'est pas le topic, mais je pense pas ( a voir selon les scores de son album) qu'elle va s'arreter, ce serait con, sa tournée marche trés bien, elle est plus que jamais populaire aux USA. Aprés, je pense que, dans la logique des choses, elles vont se barrer de chez HWR, c'est ce que je leur souhaite en tout cas...

Ex-QuentinTEENPOP   

Last FM

Mrbking

Mrbking

En concert à Bercy

• Membre
  • 3392 messages

Je dirais plus Miley = Britney Spears

Sheldon Cooper

Sheldon Cooper

• Membre
  • 3506 messages

Sauf que Miley sait chanter, elle. :lol:

C'est vrai que la comparaison tient la route pour moi, Demi et Selena m'ont toujours rappelé Christina et Britney. Dans les deux cas, c'est la moins talentueuse qui a le plus de succès...

Mrbking

Mrbking

En concert à Bercy

• Membre
  • 3392 messages

Certes mais Miley avait la même exposition meditique que Britney !

Narada

Narada

Towards The Sun

• Membre
  • 8792 messages

J'aime bien Demi et un petit peu Selena.

Mais moi non plus, je ne trouve pas qu'il puisse y avoir une si facile équivalence avec les Queens. -_-

En chant, en danse, en aura ... Christina et Britney à leurs apogées sont à des années lumières des deux princesses Disney new age.

Les albums de Demi passent et disparaissent.

Le mégatube tarde vraiment à apparaître.

Elle écrit pas grand chose et n'a pas un style vocal exceptionnel.  

Grande voix surpuissante mais pas un modèle non plus.

Son succès se cantonnera à son pays ... ça veut tout dire.

Puis elle fascine/captive beaucoup moins que Xtina.

Et Selena et ses performances LIVE dignes d'une kermesse de collège. :(

Elle manque de tant ... et j'ai pas trop compris si c'était une actrice ou une chanteuse.

Elle est jolie, fraîche ... mais franchement elle est loin de pouvoir tenir et faire un show de 2 heures comme son légendaire modèle (née pour ça).

La comparaison avec Spears est ridicule.

Je suis très heureux d'avoir connu Britney Spears et Christina Aguilera dans leurs grands moments.

J'ai rêvé. 0007.gif

Selena Gomez et Demi Lovato ne seront jamais mes idoles.

Morangos

Morangos

• Membre
  • 6545 messages

Cool, une stan war spéciale Disney.

Riva-Rocci

Riva-Rocci

Legend In Making

• Membre
  • 1451 messages

Et Selena et ses performances LIVE dignes d'une kermesse de collège. :(

Mais tellement :lol:

"One who is too curious and observing the labour of bees will often be stung for his curiosity, So stand back, Cus the queen bee's about to sting" ...Beysus.

Last Fm

Add'

Add'

𝔯𝔢𝔭

• Membre
  • 5602 messages

Dans un sens c'est pas faux, mais je pense pas qu'elles dureront aussi longtemps.

Selena commence à décoller dans le reste du monde mais Demi peine à décoller en dehors des USA...

On verra !

I Just Killed My Boyfriend.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users