Aller au contenu

London Grammar • If You Wait


Messages recommandés

Decouvert grâce à Disclosure, j'ecoute depuis quelques jours l'EP qui est excellent, gros coup de coeur pour Hey Now. Du coup, l'album est l'un de ceux que j'attends le plus. D'autant plus que la pochette me plaît, c'est un bon début.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très pressé de découvrir leur album. Je les ai découvert il y a peu grâce à un ami (merci facebook, bing !), et j'en suis déjà à dix écoutes de leur EP. Ils passent bientôt au Festival des Inrocks mais les places sont un peu chères quand on ne connait pas les autres groupes de la soirée :/

Lien vers le commentaire

Effectivement très belle chanson. L'album va sûrement être un de mes albums phares de cette fin d'année tellement je suis fan de tous leurs morceaux jusqu'ici.

 

Mais les "caught in the middle" me perturbent, ça ressemble trop à Trouble de Coldplay (paroles + mélodies). Et du coup j'ai même l'impression que tout le morceau ressemble à Trouble ^^.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis fait exactement la même réflexion pour la mélodie de Trouble !

Personnellement je trouve aussi une petite ressemblance dans l'ambiance à Teardrop de Massive Attack, sur le refrain avec les accords au piano et le rythme.

 

Mais ces influences sont extrêment positives, le morceau est apaisant, délicat, avec une voix envoûtante et planante, vraiment j'aime beaucoup.

 

Et pour couronner le tout, je trouve la pochette de Strong très réussie, elle colle vraiment bien à l'ambiance du titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

8 dates en France en novembre :

 

Paris, Nantes, Nancy, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux !!!!!

 

 

Il y a de très forte chance que j'aille les voir à Toulouse. J'ai craqué sur le groupe et la voix magnifique de la chanteuse. J'attends leur album de pied ferme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...