Aller au contenu

London Grammar • If You Wait


Messages recommandés

NME s'est planté en beauté pour le Mercury Prize, ils ne sont même pas shortlistés.

Les nommés :

Arctic Monkeys – AM
David Bowie – The Next Day
Disclosure – Settle
Foals – Holy Fire
Jake Bugg – Jake Bugg
James Blake – Overgrown
Jon Hopkins – Immunity
Laura Marling – Once I Was an Eagle
Laura Mvula – Sing to the Moon
Rudimental – Home
Savages – Silence Yourself
Villagers – Awayland

 

Lien vers le commentaire

Ah je ne savais pas qu'il y avait un topic Actu pour eux :blush:

Wasting My Young Years m'a slayé tout l'été, Strong a été une très belle surprise par la suite...

J'ai commandé l'album (en Deluxe) presque sur un coup de tête tant j'étais confiant.

 

Et bah Grand Bien m'en a fait ! Je suis complètement charmé. Cette voix, ces compositions... De Hey Now à If You Wait, je suis bluffé, emporté. Et que dire d'Interlude, et de Night Call ? Mon Dieu, c'est grand. Sans parler du CD "bonus" ! Pfiou. Ils vont me slayer encore un moment je crois !

 

Bientôt le concert du coup :wub:

 

Je finirais par dire qu'en plus les deux clips sont extrêmement bien réalisés, particulièrement esthétiques. Les pochettes le sont aussi (singles comme album). L'album est d'ailleurs un bel objet dans son ensemble. Pour moi la plus belle révélation de l'année !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NME s'est planté en beauté pour le Mercury Prize, ils ne sont même pas shortlistés.

 

Les nommés :

 

 

En même temps ils te vendent l'album comme la masterpiece qui gagner le prix, et après ils te font une review assez amère de l'album... Il y a truc qui va vraiment pas chez eux ^^

 

It’s unfortunate the second track is called ‘Stay Awake’, because throughout their debut album London Grammar walk a fine line between haunting and boring.

 

:unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai écouté par curiosité parce que ça fait pas mal de bruit et que j'avais adoré le featuring sur l'album de Disclosure.

 

Mais bon, je ne m'attendais pas à un truc aussi chiant (dans le genre calme, je préfère de loin le sous estimé Coexist de The XX). Du piano, et du piano, et du piano. Plus quelques trucs cools. Je réécouterais peut être, mais je n'ai pas été emballé plus que ça. J'ai retenu Hey Now, Metal & Dust. J'ai quand même l'impression que l'album a été fait dans la précipitation, en voyant la présence de la reprise (dispensable, selon moi) de Kavinsky. Oh, elle n'est pas mauvaise, mais on a entendu déjà une bonne dizaine de reprises de cette chanson de cette manière. Elle aurait du figurer dans l'album bonus, plutôt.

 

En fait, je m'attendais à quelque chose de plus énergique, plus dans l'esprit de Help Me Lose My Mind, que je ne retrouve pas ici.

 

Cela dit, j'apprécierais peut être plus après. Quand je vois pour l'album d'AlunaGeorge, que je trouvais mou au début et qui me plaît assez maintenant ..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu vois bien que Body Music est un super album <3 (Autre oublié du Mercury Prize...)

 

Je ne sais pas que ce tu attendais de London Grammar, mais pour c'est évident que leur musique est desservie pour mettre un max en avant le talent et la perfection vocale d'Hannah Reid, et qu'il ne fallait pas forcément s'attendre à une instru ultra travaillé. C'ets un groupe qui se consacre à 90% à la partie vocale;

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...