Aller au contenu

London Grammar • If You Wait


Messages recommandés

London-Grammar-Wasting-My-Young-Years.jp

London Grammar est un trio londonien (tiens tiens, surprenant) composé d'Hannah Reid, de Dan Rothman et de Dot Major, évoluant dans un style électro mêlant chill et dream pop, le tout accompagné par des sonorités rappelant celles des XX et de Portishead, et la voix d'Hannah, puissante et pointue.

"Hey Now"

"Metal & Dust"

Ils viennent de dévoiler il y a quelques jours le clip de leur dernier titre "Wasting My Young Years".

Éloquant, planant et évasif.

C'est un véritable coup de coeur que j'ai découvert grâce à Mistaken. Thanks dude !

Leur EP Metal & Dust (qui inclut, en plus de ces 3 titres, "Darling, Are You Gonna Leave Me" et "

") est disponible sur iTunes.

L'album arrive en fin d'année.

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

*Débarque trois ans plus tard*

Je les avait au départ un peu trop survolé mais maintenant que je penche une oreille un peu plus attentive... Je crois que j'adore. Je stane et je plane à l'écoute de cette jolie blonde voix. Et à chaque fois que la musique se lance vraiment sur le refrain de Wasting My Young Years je prends une claque. :help:

Il ne m'en fallait pas plus pour me procurer cet EP. :fume:

 

SI tu as d'autres trucs en stock Mistaken, n'hésite pas :ninja:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me disais bien que c'était bizarre que l'on ne s'accorde pas sur London Grammar Charlie :P Très content que ça te plaise.

Je suis totalement sous le charme de l'EP me concernant. Hey Now est peut-être leur plus belle chanson, la plus poignante, au-delà même de Wasting My Young Years.

Tout un album de cette veine me tente carrément !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Effectivement très belle chanson. L'album va sûrement être un de mes albums phares de cette fin d'année tellement je suis fan de tous leurs morceaux jusqu'ici.

 

Mais les "caught in the middle" me perturbent, ça ressemble trop à Trouble de Coldplay (paroles + mélodies). Et du coup j'ai même l'impression que tout le morceau ressemble à Trouble ^^.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...