Aller au contenu

Robin Thicke • Paula


Messages recommandés

 

Paula (2014)

vzegz1I.jpg

Belgique (Wallonie) : 191-EC

Canada :

→ 550 albums vendus

Royaume-Uni : 200-EC

→ 530 albums vendus

Suisse : 63-EC

USA : 09-EC

→ 24,000 albums vendus

 

Monde : 26-EC

→ 25,000 albums vendus

 

Premier Single • Get Her Back

AuaTiWm.jpg

USA :

• Hot 100 : 82-//

 

Pas besoin d'ouvrir un nouveau récap finalement, vu le peu de travail que ça va donner.... :lol: Je mettrais Blurred Lines à jour bientôt, quand j'aurais le temps !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est dommage pour cet album qui est biiiien meilleur que Blurred Lines.

 

Le souci c'est l'image qu'il renvoie durant cette ère, celle d'un pauvre type qui a trompé sa femme et qui veut attirer la pitié (cette vidéo de Get Her Back, les interviews et même le nom de l'album). Il n'aurait pas dû se la jouer chien battu et faire tout ce drama, tout ça manque de subtilité.

 

 

Prend ça dans ta gueule et repars avec. Je supporte pas ce type.

 

Ce genre de message, je trouve ça assez moyen de la part d'un modérateur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

^

 

Je supporte pas ce type.

 

:S

Le truc c'est que si quelqu'un avait balancé ce genre de message sur un autre topic, il s'en serait pris plein la tronche et on (coucou, modérateur) l'aurait accusé de provoquer délibérément les fans. Là, tout semble permis parce que l'artiste est moins populaire, je ne trouve pas ça normal.

 

Après, peut-être n'a-t-on pas la même définition de "modérateur", mais pour moi un modérateur doit montrer l'exemple, en fait.

 

Ah, et si tu pouvais arrêter de me prendre de haut parce que je te fais une remarque. Merciii d'avance. Fin du HS pour moi.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...