Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai décidé avec mes parents que j'allais faire un break d'internet à partir de ce soir ( trop accro à facebook, twitter, CIF, Za Gay etc.) de manière à ce que je puisse mieux me concentrer pour les révisions du bac...et là j'apprends qu'elle revient dans deux semaines! J'attends depuis trois ans son retour, et je vais même pas pouvoir assister à l'euphorie de son come back le 3 juin, fml 52b0f867_6.gif

 

Bon tant pis, je trouverai un moyen de l'écouter et je reviendrai sur le forum fin juin, j'espère retrouver alors un topic très actif! J'ai hâte! La description qu'elle fait du single et de l'album en général est alléchante, "a perfect hybrid between country and hip hop" 52b0f867_6.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

 

 

 

Wut? :lol: quand je dis "accro", ça ne relève pas de la pathologie non plus! Je passe juste beaucoup de temps à glander sur mon ordi ou mon portable, et je pense que me couper de tout ça pendant quelques semaines ne peut me faire que du bien, surtout en période de révisions^^

Lien vers le commentaire

Je ne stresse pas, je suis même plutôt serein. Mais je veux passer les épreuves dans les meilleures conditions possibles, je sais qu'au bac blanc j'ai eu une moyenne générale de 14,50 sans avoir bossé (j'ai eu 9 en philo, coeff. 7 :/) là je vise un point voire deux points de plus, ça serait génial de décrocher la mention très bien.

Birthday Cake, tu as raison, je me connecterai les 3 et 4 juin pour kiffer avec vous le retour de la reine :throb:

 

J'arrête le HS^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...