Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

J'ai super hâte. C'est pour moi la plus talentueuse des ex stars Disney, elle a le style, la voix, l'audace pour durer.

Personne ne lui à dit d’arrêter la musique? :unsure:

Le cinéma aussi d'ailleurs.

La constructivité de ton post, quoi. :lol:

• Like 12

Je l'attends au tournant, j'espère un album qui ressemble au précédent sans la partie "Je me prends pour RIhanna alors que je suis connu uniquement grace a une serie connue par des filles de 10 ans"

C'est la première fois que je vais suivre une de ces ères, il faut que je me penche sur sa discographie mais Party In the U.S.A est démentielle mais je n'aime pas du tout sa coupe de cheveux actuelle...

• Like 3

Cette chanson >>>

J'adorais la Miley pop rock, j'espère qu'elle ne va pas devenir trop urbaine...

• Like 4

Mes préférés de Miley cyrus avec HM sont Ice Cream Freeze (Let's Chill), Fly on the Wall, Party in the USA et Can't Be Tamed. Espérons qu'elle change de couleur de cheveux et de coupe avant dimanche!! :mdr:

• Like 1

Ce qui me fascine le plus chez elle, c'est qu'elle est capable d'absolument tout faire.

Que ce soit de la Teen Pop:

(D'ailleurs, ce titre :throb:)

De la Pop:

De la Pop/Rock:

Du Rock:

De la Country:

Des titres plus "urbains" (même si c'est véritablement cette année qu'on va en voir):

Ou encore Ashtrays & Heartbreaks & Fall Down récemment qui montrent encore une autre facette de ce qu'elle sait faire... bref cette fille est tellement talentueuse.

• Like 4

Je viens de retrouver tous les CD d'Hannah que j'avais acheté quand j'étais petit, quand je vous dis que c'est la vie :'(

I'M UNUSUAL NOT SO TYPICAL WAY TOO SMART TO BE WAITIN AROUND [...] I COULD FIX THE FLAT ON YOUR CAR, I MIGHT EVEN BE A ROCKSTAAAAAAAR.

Je me souviens avoir regardé le dvd un millier de fois, au moins.

• Like 4

Guest
This topic is now closed to further replies.