Aller au contenu

T-ara / T-ara N4 / QBS ● Topic Officiel


Messages recommandés

C'est aussi le cas des 3/4 des autres groupes malheureusement, il y aura un membre (voir deux) qui va bien se débrouiller ou être limite bilingue (comme Jessica et Tiffany des SNSD) et les autres ne feront que sourire et faire semblant de rigoler durant les interviews. Après il n'y pas vraiment de membre bilingue dans T-ara, Dani n'est pas une membre de la sub unit donc il ne faudra pas trop compter sur elle je pense. Les filles chanteront en Coréen sur Jeon Won Diary donc ce ne sera pas spécialement problématique pour l'instant, ils ont tout le temps qu'il faut pour donner des cours d'Anglais au groupe si un avancement plus sérieux (tel qu'un single / remake totalement en anglais) est à prévoir, ce qui n'est pas impossible quand on regarde les Wonder Girls par exemple. Si promo il y a, un traducteur sera surement a leur disposition.

Lien vers le commentaire

Oui enfin là il y en a aucune qui parle anglais et Dani fait pas partie de la sub unit !

Elles sont apparemment même pas capable de chanter en phonétique. S'ils comptent leur faire prendre des cours pourquoi ne pas repousser tout ça de quelques mois le temps qu'elles s'habituent ?

Enfin je trouve ça très précipité surtout que le label vise clairement à une carrière US après. Les Wonder Girls justement avaient dit que ça avait été terrible pour elle, de pas pouvoir communiquer tout ça, et qu'apprendre l'anglais était essentiel.

Enfin j'espère que ça posera pas de problèmes.

Lien vers le commentaire

Faut pas pousser non plus, elles chantent ce que les paroliers leur disent de chanter, que la grammaire soit bonne ou pas, comme la plupart des groupes. Après les accents des filles sont loin d'être atroces. Les deux n'ont absolument rien à voir. Comme je te le dis plus haut Jeon Won Diary sera en Coréen pour les filles, uniquement le rap sera en Anglais. Pour les Wonder Girls elles ont pris des cours d'Anglais en intensif pour le lancement US du groupe et non pour se faire plaisir. Je me souviens même que JYP faisait passer des tests au groupe et que si elles obtenaient moins de 80% de réussite, elles devaient recopier ce qu'elles avaient eu de faux je ne sais combien de fois.

 

Des artistes et producteurs US s'intéressent au groupe, et ils n'ont surement pas voulu raté cette occasion. Ce pseudo single US permettra de voir au label si un investissement sur le long terme en vaut la peine, surtout si ils veulent lancer le groupe au complet (ce qui a l'air d'être le cas). Après il est évident que ça ne fonctionnera pas, mais on est jamais à l'abri d'une surprise. L'ajout de Dani ne doit pas être anodin au final, je pense qu'ils avaient déjà prévu leur coup depuis un petit moment. Après que ça plaise ou pas ça arrivera très certainement donc bon, à voir ce que cela donnera avec le temps. On est encore très loin d'un lancement officiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment c'était vraiment n'importe quoi, le DJ a coupé le son en plein milieu de la performance pour faire genre 'cassez vous maintenant', d'après une fan qui a pu parler avec Dani elles ont été vraiment mal à l'aise à cause de l'ambiance et de l'équipe etc (et assez en colère aussi), il n'y aurait eu aucune présentation pour le groupe. Le DJ s'est par la suite excusé et a laisse le groupe terminer sa performance. Bref elles auraient mieux fait de rester à Seoul, surtout si c'était pour performer à concours t-shirt mouillé. Ils feraient mieux de laisser tomber cette pseudo facette 'hip hop', ce n'est pas du tout un bon milieu pour le groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On s'en moque ... elles n'ont absolument aucun avenir aux US.

 

Cette musique, cette dégaine ...

 

Qui a encore eu l'idée saugrenue qu'elles pouvaient bénéficier d'un quelconque succès dans le hiphop/ RnB américain ? :rolleyes:

 

 

 

 

 

Chris Brown featuring Aaliyah petit-chat3.gif:throb:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...