Aller au contenu

FAUVE ≠ Vieux Frères (Parties 1 & 2)


Messages recommandés

≠ FAUVE ≠



fauve15.jpg



FAUVE, c'est un collectif français formé en 2010 composé d'une quinzaine de personnes, les musiciens étant au nombre de 4.


Ils entretiennent un certain anonymat jusque là.



C'est le 20 mai 2013 que va sortir leur premier EP nommé Blizzard. Il sera disponible autant en version digitale qu'en version physique/Vinyl.



Fauve-Blizzard.jpg



1. Blizzard


2. Cock Music Smart Music / Rag #1


3. Nuits Fauves


4. Hauts Les Coeurs / Rag #2


5. Kané


6. Rub A Dub


7. 2XGM (Bonus iTunes)









  • Like 10
Lien vers le commentaire
Je suis complètement fan de ce groupe.

J'ai découvert "Nuits fauves" et ça m'a vraiment conquis, les paroles crues, la voix, la musique donnent un ensemble très prometteur.

J'ai ensuite adhéré à Kané et Sainte-Anne un peu dans le même style que Nuits fauves, Blizzard représente bien leur style mais j'aurais préféré qu'ils lancent Nuits fauves.

Il y a aussi 1000 îles qui est très différente avec des choeurs, titre bien à part.

 

J'ai hâte de découvrir le reste des chansons que je connais pas sur l'EP et de les voir en live.

Je les vois vraiment exploser cette année et être la révélation, du moins je l'espère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai découvert ce groupe la semaine passé, et GROS coup de coeur!

Le titre Blizzard m'a mis une claque! Kané, Nuits Fauves & Rub A Dub me plaisent beaucoup. Un sans faute pour l'instant.

J'ai hâte aussi d'écouter le reste. En tout cas c'est très prometteur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas que le groupe ferait un tel buzz. Mais c'est plutôt cool pour eux. En tout cas, pour l'instant et pour ma part, c'est un sans faute. Chacune des chansons est plus parfaite que les autres. J'ai hâte d'entendre "Rub A Dub", "Cock Music Smart Music" et surtout "Haut les Coeurs" en version studio. D'ailleurs, le refrain de "Cock Music Smart Music" est complètement dingue : "Toutes les nuits je traque les épiphanies avec la rage d'un mercenaire sous crack..."

Bref, ça fait maintenant 5 mois que j'écoute au moins une chanson de Fauve par jour, et je ne m'en lasse toujours pas. C'est à mon avis l'un des groupes les plus excitants de ce début d'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

L'EP est en tout point parfait :throb:

 

La voix du chanteur est si jolie, et ses textes font mouche (pour la proie facile que je suis reconnaissons le).


Je suis tout à fait séduit, ça me parle vraiment, je trouve ça à la fois touchant, déprimant mais optimiste.

 

C'est un genre pour moi relativement nouveau ça participe sûrement au grand plaisir que je prends à l'écouter.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...