Aller au contenu

Swim Deep - Mothers


Messages recommandés

Jeune groupe venant de Birmingham, ils font de l'indé rock et le font bien.

Cela peut ressembler à plein d'autre chose mais ils gardent toujours leur son à eux.

 

swim-deep_2494775b.jpg

 

Leur musique ferait davantage penser à du rock californien que du rock britannique.

 

Ils ont déjà sorti un bon nombre d'excellente chanson.

Récemment en 2013

 

The Sea

 

She Changes The Weather

 

Et en 2012

 

Honey ( :crazylove: )

 

King City

 

L'album est prévu pour le 29 Juillet.

 

J'en attends beaucoup pour voir si il marque l'essai car pour l'instant ils n'ont fait aucun faux pas.

Les anglais qui sortent encore une pépite, je trouve qu'ils n'ont pas encore toute l'attention qu'il mérite après c'est sur cela reste du rock indé sans dizaine de nappe d'instruments derrière et d'electro.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les supers potes de Spector, ils sont toujours ensemble sur scène ! :mdr:

Ils ne sont pas beaux mais c'est vraiment bon ! Ça me fait penser à du Dog Is Dead. Je voyais plutôt ça comme de l'indie/dream pop au départ, mais maintenant que je viens d'entendre Honey et King City je suis plutôt d'accord.

L'album est produit par le génial Charlie (forcément) Hugall qui a signé My Boy Builds Coffins, l'une des mes chansons préférées de FATM ainsi que You've Got The Love, donc ça ne peut que être bon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours là pour trouver un rapport avec Florence And The Machine...

 

Tracklist de Where The Heaven Are We, 29 Juillet

 

1. Intro
2. Francisco
3. King City
4. Honey
5. Colour Your Ways
6. Make My Sun Shine
7. The Sea
8. Red Lips I Know
9. Soul Trippin
10. Stray
11. She Changes The Weather

Lien vers le commentaire

Je sais, j'y arriverai toujours. Flo est partout. Et je suis très bon pour ça. Je peux te caser le groupe aussi dans le topic de Daft Punk si tu veux. :-P

 

Sinon je regrette d'avoir regardé les 4 vidéos car en voyant la tracklist je me rend compte que ça me spoile la moitié de l'album en fait... :'(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...