Aller au contenu

Karmin - Pulses


Messages recommandés

386824_10151519204538819_1448397438_n.jp

C'est officiel !

Le duo issu de Youtube Karmin s'apprête à dévoiler le lead single de leur premier album dans quelques jours, puisqu'ils tournent la lyric video du titre ce weekend même !

Il faut revenir en 2011 pour découvrir le duo de fiancés Amy & Nick sur Youtube.
Après avoir repris de multiples hits à leur sauce, c'est finalement la cover de Look At Me Now qui fera le buzz (avec plus de 85 millions de vues pour cette vidéo)
En effet, Amy est capable d'égaler le flow de paroles de Busta Rhymes.
Ils feront alors leur première performance TV chez Ellen Degeneres.

Plusieurs covers plus tard, en Juin 2011, ils annoncent leur signature de contrat chez Epic Records.

Après un essai de lead single raté (Crash Your Party fin 2011), c'est finalement le titre Brokenhearted qui leur permettra d'atteindre le haut des charts (Top 20 aux USA et au Canada, et Top 10 au Royaume Uni), annonciateur d'un EP composé de 7 titres Hello qui fera un très gros flop aux USA.

Suite au 2ème single, Hello, extrait de l'opus, Karmin annonce travailler sur leur premier album en été 2012.

Ils feront cadeau aux fans de quelques nouvelles covers dont une version revisitée de Sleigh Ride en attendant l'annonce de nouveaux titres inédits.

Si les critiques n'ont pas été tendres par rapport à leur EP, le duo compte bien s'en servir.
En effet, contrairement aux précédents titres, Nick et Amy devraient se partager 50% des lyrics chacun.

A suivre.

Cover de Look At Me Now



Crash Your Party


Brokenhearted


Hello


Sleigh Ride
http://www.youtube.com/watch?v=lSbPJSw1MRI
  • Like 16
Lien vers le commentaire

J'ai découvert ce duo cet hiver avec Sleigh Ride que j'adore !!

 

Je n'avais pas été plus loin, mais grâce à ce topic, je viens de découvrir Brokenhearted que je trouve exceptionnelle !! :crazylove:

Hello et Crash Your Party sont également très bonnes.

 

Je vais de ce pas télécharger leur EP.

 

PS : je trouve Nick complètement canon !!! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre d'eux pour l'album. J'espère que cette fois Amy n'éclipsera pas complètement Nick. Mais je ne souhaite pas le contraire non plus, par contre. Le rap et le chant d'Amy font partie intégrante de Karmin, mais le chant de Nick à sa place. Mais bon, c'est même pas commencé que ça sent le flop... Mais bon, j'avais surtout aimé Brokenhearted et Hello de l'EP, donc j'espère que l'album s'apparentera à ça, c'est leur seule chance de ventes.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Le lead single sort dans 3 semaines, c'est apparemment "très unique"

L'album sort en Automne

Ils partent en tournée cet été avec un autre artistes (des autres artistes) mais ils ne veulent pas en dire plus

 

Amy va rapper sur le lead single, il y aura peut être quelqu'un d'autre en featuring dessus, et des artistes invités dans le clip qui s'annonce "fun"

 

Ils ont enregistré 25 à 30 titres pour l'album qui est en train d'etre mixé

 

Et le mec qui les interview dit qu'il adore leur cover de Karate Chop, et Nick précise que "s'il aime le titre, il va aimer le single !"

 

http://www.youtube.com/watch?v=68GBYJtZe0U

  • Like 4
Lien vers le commentaire

mq1.jpg

 

Le single s'appelle Acapella

 

Produit par Martin Johnson (Here's To Never Growing Up de Avril Lavigne, The Other Side de Jason DeRülo)

 

Le titre fera sa première à la plus grosse radio américaine Z100 dans 3h.

 

Il sera disponible le 25 Juin sur iTunes !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...