Aller au contenu

Mac Miller • Watching Movies With The Sound Off


Messages recommandés

Mac-Miller-Watching-Movies-With-The-Soun

 

Mac Miller sortira son deuxième album studio le 18 juin prochain sous le label Rostrum Records.

L'opus s'intitule Watching Movies With The Sound Off en référence à son habitude d'enregistrer ses musiques en regardant des films en muet.

 

L'artiste de 21 ans a déclaré avoir passé beaucoup de temps en studio et enregistré au moins 400 chansons pour cet opus qu'il décrit comme très introspectif, très personnel et bien différent de son précédent, Blue Side Park.

 

"Blue Slide was kind of about growing up in Pittsburgh and just about that feeling and [Watching Movies] is just what's going on in my head right now, after the time I've spent doing what I'm doing."

 

"I've been working harder on this album than any project I have ever been a part of. This is by far the most time I have spent on an album."

 

Le premier extrait est "S.D.S.", produit par Flying Lotus.

 

Il vient également tout juste de dévoiler le

éponyme de l'album, produit par lui-même et par SAP, avant de tweeter ceci :

 

40015_mac_miller_tweet.png

 

Le projet contiendra des productions signées Diplo, Larry Fisherman, Flying Lotus, I.D. Labs, SAP ou encore Pharrell Williams.

Parmi les guests présent sur le disque, sont confirmés: Schoolboy Q, Earlsweatchirt, Ab-Soul, Cam'ron, Casey Veggies, Gucci Mane, Loaded Lux, Action Bronson ainsi que Tyler, The Creator.

 

Il partira en tournée à l'automne prochain en compagnie de Lil Wayne et 2 Chainz et passera par plusieurs villes de France: Toulouse (12 octobre), Marseille (13 octobre), Amneville (14 octobre) et Paris (16 octobre).

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Vous aviez écouté son précédent album ? J'suis tombé sur un site une fois qui détruisait (mais vraiment) Mac Miller prouvant qu'il était un piètre rappeur, & que les paroles étaient vraiment de bas niveau, le comparant à un Justin Bieber du rap en gros. (& comme quoi y'avait jamais de fuck, shit, cunt dans ses paroles ^^)

 

Is that shit relevant ?

Lien vers le commentaire

Le projet contiendra des productions signées Diplo, Larry Fisherman, Flying Lotus, I.D. Labs, SAP ou encore Pharrell Williams.

 

Pharrell a également été confirmé pour l'album ? Parce qu'il me semblait que leurs collaborations n'allaient se limiter qu'à Pink Slime, l'EP commun. D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voilà la tracklist de l'album qui est prévu pour le 18 juin

 

01. The Star Room
02. Avian
03. I’m Not Real f. Vinny Radio & Earl Sweatshirt
04. S.D.S.
05. Bird Call
06. Matches (Feat. Ab-Soul)
07. I Am Who Am (Killin’ Time) f. Niki Randa
08. Objects In the Mirror
09. Red Dot Music f. Action Bronson
10. Gees f. ScHoolboy Q
11. Watching Movies
12. Suplexes Inside of Complexes and Duplexes f. Jay Electronica
13. Remember
14. Someone Like You
15. Aquarium
16. Youforia
17. Goosebumpz
18. O.K. f. Tyler, The Creator
19. Claymation

 

Objects in the Mirror (au moins?) est produite par Pharrell.

Pour Pink Slime il avait dit que c'était "reporté" plus ou moins, à mon avis on peut encore attendre... (http://theversed.com/2013/04/29/mac-miller-needed-to-solidify-brand-before-dropping-pharrell-collaboration-album-pink-slime/)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ce nouvel album, au dessus de tout ce qu'il a pu faire jusqu'à maintenant (plus ou moins).

Assez surpris du résultat, je le sentais vraiment pas au départ cet opus avec ce qu'il avait proposé dernièrement..

 

Best track : Matches (feat. Ab-Soul)

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...

Album posthume disponible : Circles.

 

circles.jpeg

 

Je n'ai jamais réellement écouté un de ses albums en entier, même si j'ai entendu The Divine Feminine en grande partie. Circles est la suite de Swimming, les deux albums vont ensemble au niveau des paroles. Swimming In Circles. Cet album est super, il faut définitivement que j'écoute ses précédents albums en entier.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais aimé The Divine Feminine, j'ai adoré Swimming... et j'adore Circles même si parfois je trouve que ça sonne un peu inachevé malheureusement. J'avoue que par moment c'était un peu hard à écouter, j'avais les larmes aux yeux... putain quel talent n'empêche. C'est triste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est très homogène, avec une dominance r'n'b blues organique, quelque chose d'assez soul. Il ne rappe pas beaucoup. Je suis d'accord pour dire que quelques morceaux auraient mérité une instru un peu plus garnie, mais il arrive à faire passer des émotions tout de même. Everybody est superbe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est That's on me qui m'a le plus touché, probablement à cause de la situation, mais sinon ça reste globalement bien foutu oui. J'suis généralement pas fan des albums posthumes mais bon là ça sonne pas comme une réutilisation de démos pour se faire du fric, l'album devait être déjà bien avancé. C'est une belle suite à Swimming et un bel au revoir. ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...