Aller au contenu

Mariah Carey - #Beautiful (feat. Miguel)


R&B Junkie

Messages recommandés

Retour en mode grosse pouf : CHECK

 

Dommage, la photographie est assez belle. Subjectivement j'adore, elle est juste superbe. Objectivement elle est ridicule à se caresser tout du long, le clip est mou avec peu de plans, c'est limite chiant. Ils ont rajouté encore plus de rires et de grognements. :lol:

 

J'aime le clip, mais je doute qu'il passe auprès du public lambda.

 

(Mais c'est tellement elle, je l'aime :throb: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ohlala j'adore :mdr::throb:

 

Qu'est-ce qu'elle a l'air conne mais c'est tellement frais franchement. C'est super esthétique, ça met de bonne humeur direct. Faut avouer que sur certaines scènes avec sa robe jaune, c'est vraiment trop et on est limite gênés, on dirait une gamine de 6 ans qui vient de faire dans sa culotte. Mais je pars du principe que ça fait parti du personnage, elle ne changera sans doute jamais alors autant s'y faire.

 

Bref, flawless et ridicule, du MC quoi. Mais une bonne bouffée d'oxygène.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Que c'est ridicule.

Le clip ne se résume qu'a Mariah qui se touche, qui se dandine...

Elle pouvait pas allait cueillir des fleurs comme dans Dreamlover.

 

J'ai vraiment du mal à associer cette tendre chanson au clip, ça ne sonne plus pareil.

 

tumblr_m34kmzNLIi1r0y4i6.gif

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Clip vraiment ridicule.

Tout ce qu'elle fait c'est jouer à la pimbêche sur la moto et faire virevolter sa robe et essayer de prendre des pauses un peu "hot" qui sont plus comiques qu'autre chose.

Y a pas d'esthétique particulière et on s'ennuie carrément (y a trois tableaux seulement ?). Même niveau que Rihanna dans You da One. Elle fait tellement vulgaire.

 

Enfin bref, immense déception de mon côté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ohlala j'adore :mdr::throb:

 

Qu'est-ce qu'elle a l'air conne mais c'est tellement frais franchement. C'est super esthétique, ça met de bonne humeur direct. Faut avouer que sur certaines scènes avec sa robe jaune, c'est vraiment trop et on est limite gênés, on dirait une gamine de 6 ans qui vient de faire dans sa culotte. Mais je pars du principe que ça fait parti du personnage, elle ne changera sans doute jamais alors autant s'y faire.

 

Bref, flawless et ridicule, du MC quoi. Mais une bonne bouffée d'oxygène.

 

Rien à rajouter pour ma part, tout est dis sur ce post. :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon ben ça c'est fait lol, je vais pas le regarder souvent ce clip... Non mais elle fait quoi là? elle se tient n'importe comment à se toucher le corps de partout Pfff, la chanson est superbe et le clip est pourrit. Bcp de plans sont répétés et puis que c'est simple! J'aurais adoré la voir de plus pret quand elle chante... Bref douche froide! et une grand attente pour rien au final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

autant j"adore la chanson, mais je suis vraiment décu, jme demande ce qu'elle a dans la tete, elle est mère en plus maintenant, elle fille l'image d'une chaudasse, en plus elle pousse des petits cris aigus non mais j'ai envie de la tuer !! elle m'a saoulé la, elle a pas interet a tout basé sur son corps, tout le monde le voit qu'elle a minci !!

Lien vers le commentaire

Ruti face à Mariah après visionnage du clip

907b4c0f.gif

 


Irrécupérable. :mdr: :mdr:
Tant qu'elle n'aura pas compris qu'elle doit faire un gros travail sur son image...

Ce clip est un frein au succès de la chanson, toutes ces manières peuvent faire sourire ceux qui la connaissent bien mais le grand publique la trouvera juste ridicule et pas crédible.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...