Aller au contenu

Mary-L - Nouveau single "Septième Ciel" le 31 Octobre


  

14 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préférée?

    • Pays De Charleroi
      0
    • Seytan
      1
    • En Harley-Davidson
      0
    • Photoshoot Choc, Chic & Chaud
      8
    • Sahara
      1
    • De Toutes Les Couleurs
      4
    • L'Amour Universel
      0


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je ris en voyant les commentaires de certains, criant à la daube.

Tout le monde sait que ce que fait Mary-L est d'une nullité absolue, là n'est pas le propos.

 

Toute la beauté de la chose est que c'est une ancienne femme politique qui, la soixantaine passée, a décidé de tout plaquer pour vivre son rêve, de mener une vie de jeune, avec ses petits moyens, en se foutant complètement de ce qu'on pense d'elle. Et c'est ce qui fédère tant chez elle, cette joie de vivre, ces textes prônant l'amour, le respect, la fête, ça fait rêver sérieux !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Mon dieu :mdr:

Ce fail à 2:26 où le son et l'image ne sont même pas synchro. Et à plein d'autres moments aussi en passant =/

Elle ne détrônera pas De Toutes Les Couleurs et Photoshoot avec ça !

 

Forcément que tu es le premier à réagir, grand fan que tu es ^^

 

Bon j'ai pas tenu j'ai regardé le clip (sans son vu que je suis pas tout seul dans mon bureau et que bon quand même faut pas déconner là c'est Mary-L je vais me faire juger :/). Bah putain j'ai pas été déçu du voyage ! C'est vraiment... terrible :thumbup:

 

Le mec qui attends sur le quai de la gare est un acteur remarquable d'ailleurs. Tous ces moyens subtils qu'il emploie pour nous montrer qu'il en a marre d'attendre et que son train est à la boure, c'est formidable.

Et elle là... dans son déguisement d'espèce d'ange noir. C'est effrayant, peut être encore plus sans le son vu que tu sais pas du tout pourquoi elle bouge... comme ça...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...