Jump to content
Sign in to follow this  
Will*

The Hit Girls (Pitch Perfect)

Recommended Posts

pitch_perfect_quad.jpg

Date de sortie : 8 mai 2013

Durée : 1h53

Genre : Comédie, Comédie musicale

Réalisateur : Jason Moore

Casting : Anna Kendrick, Skylar Astin, Ana Camp, Brittany Snow, Rebel Wilson, Adam DeVine, ...

Synopsis :

Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle.

https://www.youtube.com/watch?v=s8pY_nKX9tQ

J'ai été voir le film aujourd'hui, et j'ai vraiment adoré. L'histoire est basique et franchement prévisible dès le début, mais le plaisir réside dans les reprises excellentes des différents groupes. J'en ai eu parfois des frissons. La qualité du film réside aussi dans les personnages hautement en couleur et charismatiques. La mention revenant à Fat Amy. Bref j'ai passé un très bon moment.

Et je suis tombé sous le charme de Skylar Astin :blush:

• Like 4

Je suis tellement étonné qu'il n'y ait pas eu de topic pour ce film avant aujourd'hui. C'est juste le nouveau Mean Girls. Ca fait genre un an que les gifs de ce film trainent sur internet :lol:

Il est classé Deuxième dans mon top comédie (Easy A étant premier).

J'ai du le voir 3 ou 4 fois tellement j'ai adoré le film.

Je suis tellement étonné qu'il n'y ait pas eu de topic pour ce film avant aujourd'hui. C'est juste le nouveau Mean Girls. Ca fait genre un an que les gifs de ce film trainent sur internet :lol:

J'ai exactement pensé à ce film en sortant de la salle, en plus d'y avoir trouvé des similitudes avec Glee. Forcément la combinaison des deux ne pouvait que me plaire.

• Like 2

J'ai exactement pensé à ce film en sortant de la salle, en plus d'y avoir trouvé des similitudes avec Glee. Forcément la combinaison des deux ne pouvait que me plaire.

Glee ? sérieusement ? c'est tout sauf Glee, c'est même l'opposé même de ce que représente Glee.

C'est le coté compétition et performance qui me faisaient penser à Glee, rien de plus. ;)

C'est le coté compétition et performance qui me faisaient penser à Glee, rien de plus. ;)

Y a mieux comme comparaison tout de même si tu veux parler de compétition.

Y a mieux comme comparaison tout de même si tu veux parler de compétition.

Je ne comparais pas forcément, je disais juste trouver des similitudes à Glee sur ces points. J'ai parlé de Glee comme j'aurais pu parler d'autres choses, mais comme Glee est encore d'actualité et qu'il s'agit d'une série que j'apprécie, c'est le premier exemple qui m'ait venu.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Je te dis tout +50 Le genre de chanson dont tu ne te rappelles pas à quoi ressemblait ta vie avant elle lol Pour l'anecdote mon lecteur iTunes affiche (presque) 1000 écoutes... C'est la piste qui évite à l'album -clairement le moins bon de sa carrière, et de loin- d'être un (inévitable) naufrage   Quand +40 Autre bijou, du grand Mylène. Celle de l'époque Innamoramento. Grosse frustration de ne pas l'avoir eu sur Timeless.   Nuit d'hiver +35 J'étais à l'hôtel quand l'album a leaké. En découvrant ce remix j'ai pété une latte du lit à force de sauter d'excitation. Boutonnat n'a quand même pas son pareil pour les instrus glauques.   A l'ombre +35 Foutus pouêt-pouêt 😞 Avec de bons arrangements cette chanson aurait été une bombe. Paroles, mélodie, rythme... Tout y était pourtant. Too bad.   Love Dance +30 Hé ouais. Comme AMN et Sextonik, j'adore (et je vous emmerde :-). Farmer ce n'est pas que s'ouvrir les veines avec des becs de corbeaux et utiliser un crucifix en guise de stérilet, n'en déplaise. Love Dance c'est du Mylène sexy, féminin, mutin, boomboom, happy face et légèreté uber assumée... J'adore la boucle de saxo mélancolique, j'imagine la rousse chantonner cette ritournelle en se la jouant Marilyn dans une cadillac à toute blindes sur les routes de bords de mer, sourire ultra bright mode clips post 2000.   Monkey Me +10   ---   Elle a dit -1 Tu ne le dis pas -1 A force de... -1 A-t-on jamais -1 J'ai essayé de vivre -23 Pas possible l'intro... ça doit être un pari perdu? Ici-bas -23 Aime 2.0 dans la famille in-su-ppor-ta-ble
    • Combien pour Zaz au midweek ?  La pause de Zaz a été trop longue    Pour Vanessa Paradis ça aurait pu être plus bas, vu le non succès de son single 
    • Le plus inquiétant ça reste Zaz, en 2013 elles ont fait prés de 43K lors de la même semaine (3J de ventes pour Zaz).
    • lol je viens de capter les meufs elles sont eb chaussures ouverte il fait quel temps a new york lol 😂    
  • Similar Content

• By LeVautour
      Hello tout le monde !

J'ouvre ce topic pour vous parler de mon blog : http://www.EscapeToCulture.net/ !

J'y parle de cinéma (surtout), de musique (assez souvent), de livres (de temps en temps), de séries et jeux vidéo (rarement).

J'aime diversifier les sujets de mes articles, la pluralité de ce blog est donc voulue !

Pour ce qui est des réseaux sociaux, vous pouvez me retrouver sur Pinterest et je viens aussi de m'inscrire sur Google + (si certains d'entre vous sont également inscrits là-bas, nous pouvons échanger si vous le souhaitez !).

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Je précise que ce que je dis là-bas n'engage que moi. ?
    • By Ray Of Light.
      ACTUALITÉ / AUDIENCES US

LISTE DES SERIES TV RECONDUITES POUR 2017/2018

LISTE DES SÉRIES TV ANNULÉS

• By Charliiiie
      Natalie Prass est une jeune américaine de Nashville qui vient de sortir son premier album éponyme chez Spacebomb Records. Ce label est géré Matthew E. White, artiste et producteur américain auteur du très bon Big Inner en 2012.

Dans la lignée de son producteur, Natalie Prass propose une sublime chamber-pop, c'est à dire de la pop baroque aux nombreux arrangements orchestraux et classiques : cuivres et cordes en folie.

C'est une expérience solo qu'elle lance après quelques années à jouer dans le live band de Jenny Lewis (peut-être en même temps que Danielle Haim qui sait ? )

Ce qui fait tout le charme de l'album à mon sens, outre la bonne prod', c'est sa voix ultra bouleversante. Elle n'est pas puissante, elle est même très aiguë et fragile mais qu'importe c'est d'une grande délicatesse et tout simplement magnifique.

J'ai l'impression d'écouter la B.O d'un classique Disney des 60's dont Natalie serait la princesse ou la Mary Poppins, avec toute cette féerie et ce côté enfantin. Cependant le travail d'écriture, qui porte sur des amourettes douloureuses se rapporte plus aux plumes de la folk du style Sharon Van Etten ou Angel Olsen.

L'assemblage de tout cela a vraiment de quoi (me) rendre fou.

Site Web - Facebook - Twitter - Itunes - Soundcloud
    • By Charliiiie
      Anna Burch, Américaine ancienne membre du groupe de Detroit Frontier Ruckus se lance en solo cette année. A l'image d'une Courtney Barnett ou d'un Kurt Vile, elle offre un rock très laid-back et superposé d'une voix cristalline à la Molly Rankin (Alvvays). Signée, chez Heavenly Recordings et Polyvinyl (en fonction des pays), elle sort l'album le plus cool de ce début d'année, avec sa collection de mélodies lo-fi sucrées qui surfent parfois sur de la beach-pop 60's. Parce qu'un peu de légèreté, ça ne fait pas de mal !

http://soundcloud.com/polyvinyl-records/anna-burch-asking-4-a-friend-1

Facebook - Site Web - Bandcamp - Soundcloud - Twitter
    • By Charliiiie
      Alliance mystique entre Cross Records (projet de Emily Cross et Dan Duszynski), et Jonathan Meiburg de Shearwater, Loma est un "supergroupe" américain inattendu qui sort son premier album éponyme le 16 février prochain chez le très réputé Sub Pop.

Le résultat est peut-être le nouveau projet le plus excitant de ce début d'année. Le trio de choc offre une perle nu-folk d'une immense beauté, portée par la grâce d'Emilie au chant et une riche instrumentalisation, fouillée et parfois intrigante. Le disque est notamment enregistré dans une ambiance très nature, entre chant d'oiseaux et halètement de chiens.
      C'est doux, obsédant, inventif, et à l'image du sublime "Black Willow" ou du déroutant "Relay Runner", ça agit sur vous comme un sort susurré par Emily.

Bandcamp - Facebook - Twitter - Itunes