Aller au contenu

Messages recommandés

pitch_perfect_quad.jpg

 

Date de sortie : 8 mai 2013

Durée : 1h53

Genre : Comédie, Comédie musicale

Réalisateur : Jason Moore

Casting : Anna Kendrick, Skylar Astin, Ana Camp, Brittany Snow, Rebel Wilson, Adam DeVine, ...

 

Synopsis :

Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle.

 

https://www.youtube.com/watch?v=s8pY_nKX9tQ

 

 

J'ai été voir le film aujourd'hui, et j'ai vraiment adoré. L'histoire est basique et franchement prévisible dès le début, mais le plaisir réside dans les reprises excellentes des différents groupes. J'en ai eu parfois des frissons. La qualité du film réside aussi dans les personnages hautement en couleur et charismatiques. La mention revenant à Fat Amy. Bref j'ai passé un très bon moment.

 

Et je suis tombé sous le charme de Skylar Astin :blush:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis tellement étonné qu'il n'y ait pas eu de topic pour ce film avant aujourd'hui. C'est juste le nouveau Mean Girls. Ca fait genre un an que les gifs de ce film trainent sur internet :lol:

 

J'ai exactement pensé à ce film en sortant de la salle, en plus d'y avoir trouvé des similitudes avec Glee. Forcément la combinaison des deux ne pouvait que me plaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai exactement pensé à ce film en sortant de la salle, en plus d'y avoir trouvé des similitudes avec Glee. Forcément la combinaison des deux ne pouvait que me plaire.

 

Glee ? sérieusement ? c'est tout sauf Glee, c'est même l'opposé même de ce que représente Glee.

 

 

Lien vers le commentaire

Y a mieux comme comparaison tout de même si tu veux parler de compétition.

Je ne comparais pas forcément, je disais juste trouver des similitudes à Glee sur ces points. J'ai parlé de Glee comme j'aurais pu parler d'autres choses, mais comme Glee est encore d'actualité et qu'il s'agit d'une série que j'apprécie, c'est le premier exemple qui m'ait venu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...