Aller au contenu

Messages recommandés

Stromae me manque énormément mais ça ne m'étonne pas qu'il n'ai pas envie ces derniers temps , il a eu un succès de dingue et une longue tournée , il me semble qu'il s'est marié et a eu son enfant comme il le souhaitait , il profite à mon avis de sa famille et je crois que l'inspiration reviendra d'ici là et il reviendra quand on ne s'y attendra pas :)

 

Et pour une fois je ne suis pas contre une très longue pose , il a été trop matraqué lol

Je l'imagine bien revenir en 2018/2019 :)

Lien vers le commentaire

Hum, si ses nouveaux projets ne marchent pas, à votre avis, il va faire quoi ? Bah il faudra bien qu'il retourne à la case studio.. Rien ne dit qu'il se prévoit va cartonner. Je lui souhaite néanmoins du succès dans ses entreprises futures hein. Mais c'est dommage de se " stopper " alors que sa carrière prenait un tournant énorme quoi.

C'est un touche à tout, hyper créatif pas le genre à s'ennuyer. Il va faire quoi ? Plein d'autres domaines l'attendent. Ce genre de personnes, j'en connait ? ne s'ennuient jamais "ils sont plusieurs dans leur tête". Pas besoin de "revenir à la case studio", déjà parcequ'il est extrèmement riche, suffisemment pour mettre à l'abris ses enfants et petits enfants (éditeur, producteur, auteur et compositeur) donc à part par pur plaisir, rien ne l'oblige et surtout parcequ'il est allé au bout d'un truc avec un succès inimaginable et une tournée inimaginable épuisante.

Il s'épanouira en écrivant pour d'autres, en réalisant des clip voire des films. Le plaisir, la belle vie quoi ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

C'est un touche à tout, hyper créatif pas le genre à s'ennuyer. Il va faire quoi ? Plein d'autres domaines l'attendent. Ce genre de personnes, j'en connait ? ne s'ennuient jamais "ils sont plusieurs dans leur tête". Pas besoin de "revenir à la case studio", déjà parcequ'il est extrèmement riche, suffisemment pour mettre à l'abris ses enfants et petits enfants (éditeur, producteur, auteur et compositeur) donc à part par pur plaisir, rien ne l'oblige et surtout parcequ'il est allé au bout d'un truc avec un succès inimaginable et une tournée inimaginable épuisante.

Il s'épanouira en écrivant pour d'autres, en réalisant des clip voire des films. Le plaisir, la belle vie quoi ?

Avoir une femme styliste ça aide 8)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...