Aller au contenu

Messages recommandés

La question que je me pose , et pas que pour lui d'ailleurs, c'est comment il fait pour ne pas en avoir marre de chanter toujours les mêmes morceaux non stop depuis 2 ans.

 

Il adore surement "Formidable", mais au bout de la 150 ème interprétation il doit être un peu saoulé.

 

Lien vers le commentaire

Remarque que pour ce morceau il a vraiment l'air d'être souler de la chanter. Ça tombe bien. ( mais ça se voit un peu trop le côté fatigue )

 

Sinon perso je trouve qu'il n'a pas fait beaucoup évoluer en live ses morceaux. Peut être parce qu'il y a peut de musiciens ou d'instruments sur scene. Ça limite sérieusement pour faire vivre un morceau.

Lien vers le commentaire

La question que je me pose , et pas que pour lui d'ailleurs, c'est comment il fait pour ne pas en avoir marre de chanter toujours les mêmes morceaux non stop depuis 2 ans.

 

Il adore surement "Formidable", mais au bout de la 150 ème interprétation il doit être un peu saoulé.

 

C'est son boulot, en même temps, et il est (très) bien payé pour le faire.

Toutes les professions ont leurs revers répétitifs et gonflants.

Lien vers le commentaire

C'est quand même autre chose que le "lancement de carrière américaine" d'une certaine bretonne, quand on y repense... ! :mdr::mdr::mdr:

 

J'espère pour lui que ça va marcher !

 

En tout cas j'ai trouvé le public du Coachella (la vidéo complète du concert postée plus haut) très réceptif, connaissant déjà pas mal les morceaux ! Bon je me doute qu'il y avait quelques français, mais ils n'étaient pas TOUS français... si ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça risque même de le repousser, étant donné qu'au départ il souhaitait faire une pause après la déferlante "Racine Carrée" :(

 

Vu le temps qu'il avait déjà mis entre le premier album et celui-ci, j'ai un peu peur qu'on soit contraint d'attendre 2020 pour le prochain ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...