Aller au contenu

Messages recommandés

Bah moi, comme pas mal d'entre vous j'adore Papaoutai, là où je n'avais rien aimé de ce qu'il avait sorti avant, à part la perle House'lellujah.

 

Par contre contrairement à vous, je n'aime pas, mais alors pas du tout Formidable, je n'accroche pas, à rien du tout.

J'écouterai l'album tout de même.

Lien vers le commentaire

 

N'importe-quoi :mdr:

 

2ème édition du Festival International du Marrakech du Rire

Pour clôturer la 2ème édition du Festival International d’Humour de Marrakech, Jamel Debbouze va présenter un show unique et inoubliable durant lequel les plus grands artistes se succèderont dans le cadre du somptueux Palais Badia au Maroc.

Ce gala mettra en valeur la ville hôte et présentera dans un cadre extraordinaire une soirée sous le signe de l’humour et de l’hospitalité.

Jamel accueillera Omar Sy, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Julie Ferrier, Stromae, Virginie Hocq, Bérengère Krief, Ary Abittan, Jérôme Commandeur, Rachid Badouri, Malik Bentalha, Redouane Harjane, Tony Saint- Laurent et des invités surprises !

J'espère qu'il chantera Papaoutai.

Diffusion : 20 Juin sur M6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'étais surpris de voir que Télérama avait consacré une page entière à Formidable et à son clip cette semaine.

Le morceau est justement qualifié de... formidable !

 

Si Stromae arrive à combiner succès populaire et bonne presse (qu'on va gentiment qualifiée d'exigente ) alors il aura tout gagné !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vois rien sur le site de Télérama : c'est juste dans le magazine ? En tout cas, les Inrocks l'ont aussi encensé, je pense qu'il tient un tube contentant tout le monde, c'est assez étonnant ! Et du coup, je me demande s'il ne va pas bouffer Papaoutai, qui a bien sûr tout d'un tube estival... J'ai du mal à l'imaginer au top avec les 2 sur la durée... En tout cas, j'ai un sondage en cours sur mon blog pour les départager et Formidable écrabouille Papaoutai... on verra ! En tout cas, son retour est plus que tonitruant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...