Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Formidable est juste démente, ce mec est bourré de talent. J'attends avec impatience son nouvel album, franchement sa carrière démarre en trombe, j'espère qu'il pourra continuer à avoir du succès tout en proposant des trucs de qualité.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Le non-succès actuel de Papaoutai m'inquiète un peu, quand même... :/

 

 

Pareil,

Il mérite mieux que d'être un "One-HIt Wonder".

 

(Même si on savait que ca serait compliqué d'être autre chose après l'explosion rapide de "Alors On Danse". )

 

 

Je ne sais pas si c'était du vrai live à "ce soir au jamais", mais si c'est le cas il se débrouille super bien. :crazylove:

  • Like 1

Share this post


Link to post

Morandini le mange merde que c'est, publié sur son site :: "STROMAE IVRE SUR FRANCE 2 HIER SOIR ?"

 

Sinon j'écoute le live en boucle depuis cet aprèm', la sortie de son album va exploser mon Lastfm.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je n'aime pas SA posture et je trouvé qu'il etait dans la caricature mais son interpretation est geniale.. La chanson est formidable! :)

  • Like 2

Share this post


Link to post

Aprés deux troi écoutes j'aime totalement Formidable, je vais me ré-ecouter Cheese!

Y'a aucun moyen d'écouter papaoutai sans télécharger ?

Share this post


Link to post

Quoi dire ? La même chose que vous, ce morceau est fouuuuuuu. Il fait un gros buzz d'ailleurs, ça fait trop plaisir (100.000 vues sur Youtube en quelques heures). :throb:

Ca change un peu de Cheese mais j'adhère à 100%.

Share this post


Link to post

Je n'aurais jamais cru m'enthousiasmer outre mesure pour Stromae.

 

Mais ça, c'était avant.

  • Like 3

Share this post


Link to post

J'ai écouter Formidable pour le première fois ce matin et j'en suis déjà accroc. Ce titre est magnifique, magique, incroyable !

Je n'ai jamais écouté son premier album je pense que je vais parer à cela ce soir. Assez pressée d'entendre le nouvel album !

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je suis tombé sur sa prestation dans "Ce soir ou jamais" et c était vraiment pas mal du tout ...Une bonne avant première pour le Tararata quelques minutes après qui diffusait Isaac Hayes, Stevie Wonder, Lenny Kravitz .en live.

Share this post


Link to post

Pour Papaoutai, suffit qu'il sorte le clip. D17 (DirectStar) le diffusera, NRJ et Skyrock se mettront à jouer le titre, et il décollera. Il a tous les bons ingrédients pour cartonner cet été.

Formidable est franchement cool aussi !

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je viens de voir sa presta dans Ce soir ou jamais...très déroutant au début...et une fois qu'on est dans la chanson, c'est quand même vachement bien ! J'ai jamais suivi vraiment ce mec ni été très réceptif à Alors on danse, mais là je trouve que son 2ème album est bien parti pour être très intéressant ! A suivre pour moi !

  • Like 1

Share this post


Link to post

×