Aller au contenu

Messages recommandés

Formidable est juste démente, ce mec est bourré de talent. J'attends avec impatience son nouvel album, franchement sa carrière démarre en trombe, j'espère qu'il pourra continuer à avoir du succès tout en proposant des trucs de qualité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le non-succès actuel de Papaoutai m'inquiète un peu, quand même... :/

 

 

Pareil,

Il mérite mieux que d'être un "One-HIt Wonder".

 

(Même si on savait que ca serait compliqué d'être autre chose après l'explosion rapide de "Alors On Danse". )

 

 

Je ne sais pas si c'était du vrai live à "ce soir au jamais", mais si c'est le cas il se débrouille super bien. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur sa prestation dans "Ce soir ou jamais" et c était vraiment pas mal du tout ...Une bonne avant première pour le Tararata quelques minutes après qui diffusait Isaac Hayes, Stevie Wonder, Lenny Kravitz .en live.

Lien vers le commentaire

Pour Papaoutai, suffit qu'il sorte le clip. D17 (DirectStar) le diffusera, NRJ et Skyrock se mettront à jouer le titre, et il décollera. Il a tous les bons ingrédients pour cartonner cet été.

Formidable est franchement cool aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir sa presta dans Ce soir ou jamais...très déroutant au début...et une fois qu'on est dans la chanson, c'est quand même vachement bien ! J'ai jamais suivi vraiment ce mec ni été très réceptif à Alors on danse, mais là je trouve que son 2ème album est bien parti pour être très intéressant ! A suivre pour moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...