Aller au contenu

Kanye West • Yeezus


Messages recommandés

C'est clairement le seul rappeur qui peut sortir un single avec un titre pareil. Je crois d'ailleurs que c'est en fait "I Am A God"

 

Il aurait même pu changé son nom en Yeezus Christ haha, Dieu est enfin de retour sur terre.

 

Et je voie déjà le nombre de personnes qui vont crier au blasphème sur Itunes et tout, j'en jouis d'avance :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand on voit la liste des collaborations, on peut vraiment s'attendre à du très lourd pour ce retour. Apparemment Tyga et Frank Ocean serait également de la partie. Cet histoire d’ego démesuré ne me dérange pas du tout si il nous balance un titre aussi fort que Power ou Monster.

Lien vers le commentaire

Je n'achète que très peu d'albums en règle général. J'en compte dans ma discographie sûrement moins de 10.

 

My Beautiful Dark Twisted Fantasy est l'un d'entre eux. Je l'ai acheté les yeux fermés.

 

Je ferai sûrement de même pour cet opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jolie présentation, le décor est planté et l'aventure de ce sixième album solo a été lancé cette semaine ! D'une première façon avec le tweet de Yeezy et ensuite par le live qu'il a hier donné au MET Gala.
Encore une fois il sait gérer sa promotion sans donner d'interview à aucun média (tout du moins jusqu'au SNL du 18 mai) et tout en entretenant le suspense.
Aujourd'hui on sait qu'une chanson de l'album s'appelle "I Am A God" uniquement grâce aux mini-vidéos Vine de 7 secondes prise au MET Gala... En revanche, le nom de l'album n'a pas été donné et les rumeurs fusent...

Avant de donner son live au SNL le 18, Kanye sera invité à un show le 15 mai et devra encore une fois signé un live et cette fois peut être nous aurons des vidéos plus longues....


Bref, j'espère que cet album sera puissant et aura le même effet qu'a suscité MBDTF lors de sa sortie.

 

Source :

 

  • May 15: Adult Swim is holding an event at the Roseland Ballroom, 239 West 52nd St at 9:00 p.m. with a performance by Kanye West.

 

Lien vers le commentaire

Bon, Dieu est de retour, ça va faire vilain du côté des haters, mais autrement, c'est du tout bon.

La presse musicale et la moitié du forum va être déçue par l'album, qu'ils jugeront moins bon que MBDTF, mais ses fans seront remplis de joie, et voilà. Le schéma est clair et évident dans ma tête, sans avoir rien écouté pour le moment, lol.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il puisse faire mieux que MBDTF, ça me semble impossible, c'est le genre de classique que tu peux pas égaler (comme Nas avec Illmatic) pour autant je serais pas déçu s'il est moins bon.

 

L'essentiel c'est que ce soit pas que des feat avec 2 Chainz, Big Sean, Lil Wayne, Nicki Minaj et que ce soit pas dans un style Cruel Summer (qui était clairement très bof vu le potentiel du label). Mais on a pas l'air d'être dans cette orientation là donc tant mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...