Aller au contenu

Justin Timberlake - The 20/20 Experience World Tour


TVogue

Messages recommandés

Je devais y aller mais finalement non, je suis dégouté mais bon tant pis, si ça aurait été au Zénith et donc ouvert au grand public ça aurait mieux enfin bon c'est la vie.

 

Il y a eu une vente publique le 25 juillet sur le site de l'Olympia, mais c'est parti très vite.

 

 

 

Le concert était exceptionnel. J'ai même préféré au Stade de France alors que c'était un peu plus court (1h50). JT beaucoup plus decontract, ambiance excellente, les TN Kids ont envoyés du très très lourd bref que du bon.

Lien vers le commentaire

Il a fait la même chose qu'au V Festival :

 

Pusher Love Girl
Gimme What I Don't Know (I Want) / Rock Your Body
Don't Hold the Wall / FutureSex/LoveSound
Like I Love You
My Love
TKO
Summer Love
LoveStoned
Until the End of Time
Holy Grail
Cry Me a River
Señorita
Take Back the Night
Shake Your Body (Down to the Ground)
Not a Bad Thing
What Goes Around... Comes Around (Acoustique)
Suit & Tie
SexyBack
Mirrors

 

Normalement, je n'oublie rien !

 

J'ai vraiment beaucoup aimé le revoir sur scène et puis dans ce cadre... wow :crazylove: Au Stade de France, je n'avais pas vu que les choristes et musiciens se déchaînaient autant sur scène. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu 3-4 danseurs pour les chorégraphies - mais on ne peut pas tout avoir :mdr: Bref, une très bonne soirée qui confirme que c'est l'un des artistes les plus doués qui m'ait été donné de voir en concert !

 

J'ai fait quelques vidéos hier :

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'était effectivement phénoménal.

J'avais adoré au SDF mais alors là, dans ce cadre, c'était juste parfait (déjà, pas de pluie). Tous les artistes devraient faire l'Olympia.

La setlist était quasiment parfaite, manquait juste Let The Groove Get In. Même sans passerelle, j'aurais bien aimé l'entendre (plutôt que la loooongue intro sur My Way). .

Ça fonctionnait super bien sans écrans, les lumières était sublimes.

Lui, toujours aussi charmant, professionnel. Il semblait ému.

Vraiment, vraiment génial ce concert. Double dose de JT en trois mois, c'est juste kiffant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...