Aller au contenu

Justin Timberlake - The 20/20 Experience World Tour


TVogue

Messages recommandés

J'ai voulu prendre des places pour Justin Timberlake, j'ai laissé tombé. Il n'y avait que les gradins et c'était 83€ la place. J'ai demandé à la fille de la FNAC comment étaient les gradins; elle m'a répondu que les places qu'elles me proposaient étaient assez loin quand même vu que le stade est immense, j'ai dit laisse tomber si c'est pour rien voir. Donc ce sera sans moi pour cette date, à moins qu'il vienne à Geneve.

Lien vers le commentaire

J'ai voulu prendre des places pour Justin Timberlake, j'ai laissé tombé. Il n'y avait que les gradins et c'était 83€ la place. J'ai demandé à la fille de la FNAC comment étaient les gradins; elle m'a répondu que les places qu'elles me proposaient étaient assez loin quand même vu que le stade est immense, j'ai dit laisse tomber si c'est pour rien voir. Donc ce sera sans moi pour cette date, à moins qu'il vienne à Geneve.

 

http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/6800?tkn=2556010206030104

 

 

 

 

 

Ce sera pelouse or pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

je reposte ici ce que j'avais mis sur le topic des ventes de justin y'a 3 jours :

 

 

sinon, concernant le stade de france, sur le réseau ticketnet/auchan/leclerc, il a vendu 407 places sur la semaine qui vient de passer.

il est 48ème meilleure vente de spectacle sur l'ensemble de la france.

le pelouse or, le carré or et la catégorie 1 sont complètes ou presque, ça représente 27 000 places vendues pour sûr.

mais vu la faiblesse de la billetterie depuis la mise en vente, je doute qu'il ait vendu plus de 40 000 places pour le moment. on doit être à 35 000 là, soit 50% du stade.

voilà où ça en est à 6 mois du concert.

a priori, au rythme de 150 places vendues par jour en moyenne, il jouera devant un peu plus de 60 000 personnes, pareil que Madonna en juillet 2012

 

Lien vers le commentaire

J'ai voulu prendre des places pour Justin Timberlake, j'ai laissé tombé. Il n'y avait que les gradins et c'était 83€ la place. J'ai demandé à la fille de la FNAC comment étaient les gradins; elle m'a répondu que les places qu'elles me proposaient étaient assez loin quand même vu que le stade est immense, j'ai dit laisse tomber si c'est pour rien voir. Donc ce sera sans moi pour cette date, à moins qu'il vienne à Geneve.

t'as raison, j'étais en carré or pour madonna et on était scandaleusement loin. d'autant que comme pour elle ou gaga ou rihanna, le show de justin sera une scène faîte pour un salle de 15 000 personnes, à la différence qu'elle sera couverte en stade.

 

vu que la france est le seul pays de la tournée où il fait un stade, avec le danemark, on doit vraiment pas s'attendre à quelque chose de vraiment particulier.

Lien vers le commentaire

J'ai voulu prendre des places pour Justin Timberlake, j'ai laissé tombé. Il n'y avait que les gradins et c'était 83€ la place. J'ai demandé à la fille de la FNAC comment étaient les gradins; elle m'a répondu que les places qu'elles me proposaient étaient assez loin quand même vu que le stade est immense, j'ai dit laisse tomber si c'est pour rien voir. Donc ce sera sans moi pour cette date, à moins qu'il vienne à Geneve.

 

La meuf qui te dissuade de prendre une place :mdr: On peut dire qu'elle sais vendre, c'est pas avec elle qu'il vas faire un sold out ! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...