Aller au contenu

Justin Timberlake - The 20/20 Experience World Tour

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

TVogue

TVogue

Still Standing!

• Membre
  • 3082 messages

JT_2020-TOUR_small_newsletter-759x410.jp

Leg 1  North America[

2013

October 31 - Montreal, QC, Bell Centre 

November 13 - Raleigh, NC, PNC Arena

November 15 - Nashville,TN, Bridgestone Arena 

November 16 - Columbus,OH, Nationwide Arena 

November 18 - Memphis,TN, Fedex Forum

November 19 - St. Louis, MO, Scottrade Center

November 21 - Tulsa, OK, BOK Center

November 29 - Las Vegas, NV, MGM Grand Garden Arena

December 2 - Phoenix, AZ, US Airways Center

December 4 - Dallas, TX, American Airlines Center 

December 5 - Houston, TX, Toyota Center

December 11 - Indianapolis, IN, Bankers Life Fieldhouse

December 12 - Cleveland, OH, Quicken Loans Arena

December 14 - Pittsburgh, PA, Consol Energy Center

December 15 - Louisville, KY, KFC Yum! Center

December 17 - Atlanta, GA, Philips Arena

December 19 - Orlando, FL, Amway Center

2014

January 13 - Edmonton, AB, Rexall Place

January 17 - Seattle, WA, Key Arena 

January 22 - Denver, CO, Pepsi Center

February 7 - Fargo, ND, FARGODOME

February 9 - St. Paul, MN, Xcel Energy Center

February 10 - Omaha, NE, CenturyLink Center

Nass.

Nass.

• Utilisateur Banni
  • 15306 messages

Oui en fait il  va à Londres le 12 et 14 juillet mais n 'a pas prévu de passer  par Paris quoi.

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13964 messages

Oui en fait il  va à Londres le 12 et 14 juillet mais n 'a pas prévu de passer  par Paris quoi.

Tu parles des dates Yahoo?

En fait, les performers de cette tournée sont différents selon les dates, et les protagonistes des shows européens (dont Cannes et Paris font partie) n'ont pas encore été annoncés (même si je pense fortement qu'il s'agira de JT en Europe vu la faible notoriété de la plupart des artistes de cette tournée sur notre continent).

I miss you... like everyday.

Twitter - LastFM

jayzad

jayzad

• Utilisateur Banni
  • 179 messages

J'espère qu'il fera le Zénith à Paris et pas le Stade de France, vu que Bercy sera fermé, OU PIRE : la Province  :mdr:

voltaboy

voltaboy

• Membre
  • 1092 messages

Il fera peut-être l'Arena de montpelllier à taille comparable, qui est autrement mieux que Bercy ! ^^

Will*

Will*

Superstar

• Membre
  • 9876 messages

Vivement l'Europe !!

shevaa

shevaa

• Membre
  • 910 messages

Tu parles des dates Yahoo?

En fait, les performers de cette tournée sont différents selon les dates, et les protagonistes des shows européens (dont Cannes et Paris font partie) n'ont pas encore été annoncés (même si je pense fortement qu'il s'agira de JT en Europe vu la faible notoriété de la plupart des artistes de cette tournée sur notre continent).

J'ai entendu parler du Stade de France le 3 juillet... Après pour les performers, on peut s'attendre à du JT parmi eux..

@KanyeWestFR

@9_9_eleven

If you have the opportunity to play this game called life, you have to appreciate every moment.

http://ninenineeleven.tumblr.com/ > Lifestyle, art, fashion, architecture, music...

Pablo

Pablo

Guy's husband

• Membre
  • 6312 messages

Il a rajouté des date pour l'Amérique du Nord :

• Vancouver – Rogers Arena – Thurs. Jan. 16
  • Toronto #2 – Air Canada Centre – Fri. Feb 14
  • Chicago #2 – United Center – Mon. Feb 17
  • New York City – Madison Square Garden – Weds. Feb 19
  • Buffalo – First Niagara Center – Sat. Feb 22
  • Washington DC – Verizon Center – Mon. Feb. 24
  • Philadelphia #2 – Wells Fargo Center – Tues. Feb 25
  • Boston #2 – TD Garden – Thurs. Feb 27
  • Ft. Lauderdale – BB&T Center – Tues. Mar 4
  • Miami – American Airlines Arena – Weds. Mar 5

C'est quand il veut pour les dates en Europe...

Téos

Téos

Baptized In Fire

• Membre
  • 1960 messages

Ouais, donc pour un Bercy en début d'année c'est râpé - puisque la salle ferme en mars. J'espère qu'il ne zappera pas Paris !

Téos

Téos

Baptized In Fire

• Membre
  • 1960 messages

Il y a des rumeurs sur Twitter selon lesquelles il serait au Stade de France au printemps ! 

Pablo

Pablo

Guy's husband

• Membre
  • 6312 messages

Oh non, pas les Stade de France...

Ahès

Ahès

• Membre
  • 6483 messages

Le truc c'est que c'est tout à fait possible le stade de france... pour les artistes internationaux comme lui je vois que ça quand bercy sera fermé

ce qui est bien dommage..

Invité_Disco Grenouille_*

Invité_Disco Grenouille_*
  • Invités

Je veux 30 dates à l'Olympia moi. ^^

Sm00th

Sm00th

• Membre
  • 14289 messages

Il préférerait pas faire 3 Zeniths plutôt ?

Parce que je l'aime bien Justin, mais c'est pas avec son charisme qu'il va réussir à occuper une scène de stade... 

Téos

Téos

Baptized In Fire

• Membre
  • 1960 messages

Il va sûrement galérer à remplir si ça se confirme !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users