Aller au contenu

Beldina | Intermission EP


Messages recommandés

Beldina

beldina-press-3_105415020.jpg

 

Beldina (Malaika) est une artiste suédoise d'origine Kényane âgée de 22 ans. Peu d'informations sont disponibles sur cette artiste mais elle a déjà fait les premières parties de Faith Evans et des cœurs pour Stevie Wonder.
Elle a également participé au titre Not going back de Childish Gambino. Il y a 2 ans elle sort un premier EP Best Kept Secret dont est extrait le single Here we go. Aujourd'hui c'est avec le titre What Can I Say qu'elle va essayer de lancer sa carrière.
________________________________________
Le titre Here We Go
Not Going Back feat Childish Gambino
Et d'autres (vieux) titres disponibles sur son Soundcloud: https://soundcloud.com/beldina

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

:o A mais c'est elle qui est sur Not Going Back de Childish,

 

Je me disais que sa voix me disait quelque chose, mais ça confirme ce que je pensais. Mais elle n'est pas crédité sur l'opus, du moins pas dans le livret.

 

Sinon j'adore What Can I Say, j'espère une mixtape ou un EP dans ce genre la.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

L'album est sympa. Mais pour moi les titres déjà connus sont les meilleurs.

Les nouveaux titres me plairont peut être plus après plusieurs écoutes.

 

Sinon pour la nouvelle version de What Can I Say elle m'a dit sur twitter que c'est en fait la démo du titre.

Lien vers le commentaire

L'album est ouf ! La démo de What Can I Say gagne en qualité comparé à la version single qu'on a eu, Studio est sûrement une de ses meilleurs chansons, Cigarette est envoûtante, Feel It est planante et Online finit tellement bien le projet. C'est bon, je suis fan de Beldina. Ce petit côté electro/RnB la différencie pas mal des autres.

 

Il manque Deeper de Kyle en bonus track pour être totalement parfait mais j'adore !

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...