Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Même si je trouve ça cool pour les fans, j'aimerais qu'elle arrête de lancer des "tournées" tous les 4 matins sans cohérences ni budget réel.

 

En 4 ans on eu la tournée Elusive, la tournée Européenne, Vegas, la tournée avec Lionel, quelques dates isolées et c'est dommage je trouve.

 

J'aimerai bien qu'elle se concentre sur une vraie tournée mondiale, travaillée comme pour le Charmbracelet Tour.

 

Elle annonce des chansons qu'on a pas entendu depuis longtemps ... ok ... on attend les inédits de Elusive Tour, le Butterfly Tour ... donc j'imagine qu'on aura le même setlist habituel avec 1 ou 2 changements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si je trouve ça cool pour les fans, j'aimerais qu'elle arrête de lancer des "tournées" tous les 4 matins sans cohérences ni budget réel.

 

En 4 ans on eu la tournée Elusive, la tournée Européenne, Vegas, la tournée avec Lionel, quelques dates isolées et c'est dommage je trouve.

 

J'aimerai bien qu'elle se concentre sur une vraie tournée mondiale, travaillée comme pour le Charmbracelet Tour.

 

Totalement.

Je pense que c'est une question de promoteur ils doivent lui verser beaucoup d'argent pour qu'elle fasse ce genre de concert.

Je pense que pour ses enfants une méga tournée serait beaucoup trop fatiguant.

Lien vers le commentaire

Un joyeux Anniversaire à la Queen, sa musique me manque terriblement, jattends vraiment un nouvel album différent de la période Universal je veux un peu de pop et dénergie! Il faut quelle change, elle manque de tube ces dernières années! Quelle reprenne sa place.

Lien vers le commentaire

Pas forcément, il suffit d'espacer les dates comme pour une résidence.

 

Puis bon ils ne doivent pas se coucher tous les soirs à 21h, tbh. D'ailleurs vont-ils à l'école ?

Ils ont un prof qui les suit tout le temps je crois.

En tout cas je suis bien content quon nentende plus parler de la nouvelle résidence à Vegas qui était prévu pour ce mois de mars.

Lien vers le commentaire

 

Puis bon ils ne doivent pas se coucher tous les soirs à 21h, tbh. D'ailleurs vont-ils à l'école ?

Visiting dembabies' classroom.. the only way to get me back to school ??

 

 

Donc ca veut dire aussi qu'elle s'est installée durablement à Los Angeles pour ses enfants !

 

Etonnant quand on sait son amour pour New-York et surtout de memoire c'etait un sujet de discorde avec Nick qui lui travaillait et vivait sur LA et elle qui voulait à tout prix vivre sur NY ...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...