Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'espère juste qu'elle prend conscience de l'impact que ça a eu (dans un laps de temps relativement court), en étant juste entouré de professionnels. J'ai limite l'impression d'être dans un épisode de scandal et je vais voir Olivia Pope.

Le plus magnifique, elle est belle et ne parle toujours pas de son poids, comme dans le passé (pourvu que ça dure).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça en devient fascinant ce non vieillissement !

 

Oui enfin elle a des origines africaines et il me semble que les blaks vieilissent moins vite , il y a qu'a voir Jamie Foxx !

Et puis aussi son fidèle maquilleur a la tete remplie de botox...

Donc ces 2 paramètres font que c'est un peu moins fascinant.

Lien vers le commentaire

Oui enfin elle a des origines africaines et il me semble que les blaks vieilissent moins vite , il y a qu'a voir Jamie Foxx !

Et puis aussi son fidèle maquilleur a la tete remplie de botox...

Donc ces 2 paramètres font que c'est un peu moins fascinant.

 

Est-ce qu'un modérateur pourrait sanctionner s'il vous plait ? Prêter des caractéristiques physiques/comportementales à une catégorie de la population pour sa couleur de peau relève du racisme. Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Est-ce qu'un modérateur pourrait sanctionner s'il vous plait ? Prêter des caractéristiques physiques/comportementales à une catégorie de la population pour sa couleur de peau relève du racisme. Merci d'avance.

Non mais tu rigoles jespère... il a raison. Black dont crack !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...