Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je suis vraiment choqué de la transformation physique !

On avait eu :

2005/2008

Sa grossesse / american idol

 

Mais alors là, c'est le plus bluffant ! Je la sentais tellement mal.

 

BRAVO !!!

 

Sinon je ne mate aucun des lives. Une note par ci, par là, ça ne m’intéresse plus trop.

Je pense qu'on tourne pas mal en rond aussi "Hero", "We Belong together", "La période noël"... Puis encore du playback.

Je pense vraiment que j'en ai fini avec ça. Je ne garde que sa sublime discographie en tête et c'est tout ce qui m'intéresse maintenant, plus son nouvel album, vivement.

Je lookerai en fonction de vos commentaires où des grosses occasions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rumeurs

sur le prochain album de Céline Dion qui doit sortir en mars 2018

Céline partagerais un duo avec Mariah Carey ...

Un duo en 1998 ça aurait été le feu, mais en 2018 alors que toutes les 2 ne sont plus du tout à leur apogée à voir.

 

Mais Mariah à l'air vocalement en forme, à voir si l'inspiration sera au rendez-vous.

Lien vers le commentaire

Elle est canon mais comme toujours elle se maquille un peu trop alors qu'elle avait posté une fois une photo d'elle avec un maquillage léger et elle était magnifique!

 

Pour un hypothétique duo avec Dion, je trouve que leur voix se marierait assez mal. Houston/Carey ça le faisait Dion/Streisand également, les registres n'étant pas trop éloignés, mais Carey/Dion....hum!

Lien vers le commentaire

J'espère la sortie d'un album pour fin 2018 ! Me. I Am Mariah est un album magnifique et j'ai l'impression qu'elle se dirige vers quelque-chose de beaucoup plus sombre et moins facile.

 

Cry, Faded et Camouflage me déchirent le cœur ! Après, pour les ventes..C'est l'une des plus grandes vendeuses de l'histoire de la musique, on s'en fou maintenant ^^

 

Il faut juste qu'elle gère bien son image durant l'ère.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...