Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a un petit côté rétro dans ce titre qui est assez agréable.

Je m'attendais à un titre plus puissant, enfin la chanson, j'ai eu l'impression que la chanson était très courte, je m'attendais à une explosion finale (au moins) mais la chanson se finit un peu n'importe comment.

 

La fin qui m'a été volé me laisse amer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après 10 écoutes, j'adore !

 

Lyrics:

You're beautiful
You're beautiful

Hop on the back of my bike
Let the good wind blow through your hair
With an ass like that
And a smile so bright
Oh, you're killing me
You know it ain't fair

Ride on
Through the middle of the night
Let the moonlight kiss your skin
When you dance like that
Your jeans so tight
Oh, you're killing me
Baby, do it again

You're beautiful
And your mind is ****ing beautiful
And I can't pretend that
That doesn't mean a thing to me, to me
You're beautiful
Good Lord, you're ****ing beautiful
And I can't pretend that
That doesn't mean a thing to me, to me

I like when you run red lights
Don't stop 'til you thrill me
Oh, how you thrill me
Always in control
How you do it, I don't know
But I don't care
Take me anywhere

'Cause it's beautiful
Ooh, you make me feel __?
And I can't pretend
That doesn't mean a thing to me, to me
Oh, you're beautiful
And your mind is ****ing beautiful
And I can't pretend that
That doesn't mean a thing to me, to me

Yes, you're beautiful
And Lord, you're ****ing beautiful
And I can't pretend that
That doesn't mean a thing to me, to me

You're beautiful
You know that you're beautiful
You're beautiful

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurais aimé un peu plus de Mariah (de l'interaction sur le premier couplet par exemple), et c'est vrai que le titre est vachement court comme ça a été souligné sur les premières critiques. Mais c'est pour le coup un son vraiment neuf dans sa discographie et sa voix est vraiment superbe tout comme les harmonies, bien plus belle que sur "Almost Home" IMO. J'aime bien, sans avoir le gros coup de cœur, c'est mignon.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Titre frais et qui arrive a point nommé avec les beaux jours. Peut-être un peu trop lisse et trop court. Il manque quelque chose au titre. Par contre quel bonheur d'écouter un titre avec la voix de Mimi non retouché à outrance. Les live risquent d'être agréable.

 

Cependant ça n'a pas le profil d'un smash ni d'un leader puissant. Le succès à l'international est impossible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour etre honnete,oui c'est très "joli" mais je n'accroche et n'adore pas tout de suite comme pour triumphant et almost home.

L'instru est bonne,la chanson sympa mais c'est faible pour un 1er single et puis je suis un peu déçu car ça fait un peu Miguel feat Mariah Carey.Abusé il chante 1m30 tout seul ! ça plombe beaucoup le potentiel de cette chanson qui décolle trop tard...

Mais c'est quand meme bien d'essayer de proposer quelque chose de neuf.c'est frais !

Bien vu pour le critique qui parlait de Dreamlover.

Je reste sur ma faim,enfin il faut que je l'écoute en HQ et la je changerais peut-etre un peu d'avis.

 

En fait c'est surtout la 1ère longue partie de Miguel qui me gene beaucoup;un duo équitable c'était celui avec John legend.

Lien vers le commentaire

Bonne chanson.C'est sympathique et différent de ce qu'elle a pu proposer par le passé. L'instru est très sympa. Je regrette simplement que la voix de Mariah soit un peu trop lissée à mon goût, et que les arrangements vocaux sur ses parties soient un peu trop too much.

 

Je pense que c'est pour toutes ces raisons que j'ai eu le même sentiment en écoutant ce titre que la première fois où j'ai entendu Say Somethin'.

 

Quand à savoir si cela marchera ou non, difficile à dire. Le problème, c'est que les hipsters du type Pitchfork, qui soutiennent beaucoup Miguel, ne relaient pas du tout ce duo, ce qui montre l'embargo persistant sur tout ce qui touche à Mariah Carey dans ce milieu. Et d'autre part, les auditeurs qui l'entendront à la radio seront peut-être désarçonnés.

 

En tout cas, avec cette triptyque Triumphant-Almost Home -#Beautiful, on ne peut pas dire qu'elle n'essaie pas de nouvelles choses (même si Almost Home ne compte pas vraiment, mais bon...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...