Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Désastre, malaise et foutage !

En effet ça ne surprends plus maintenant.

En tous cas elle est fière de sa carrière et ne lache jamais le morceau, elle fête tout ces événements avec ses fans, c'est touchant. Elle ne s'est jamais mis en retrait. (Et elle devrait, ce serait encore plus une légende).

Lien vers le commentaire

Cette vidéo de 2009, je regrette d'avoir été tant dur avec elle à cette époque :blush: (j'arrivais pas à me faire à ce timbre nasal relativement récent comparé à lère Emancipation). La scène et les danseuses derrière c'était quand même assez tragique. :lol:

 

L'année dernière aussi c'était pas mal à Vegas, elle marchait, était vivante et vocalement ça tenait la route.

 

Ça fait déjà 8 ans mine de rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu choquée de lire qu'elle n'est plus toute jeune et défraîchie.

 

Outre ses problèmes (de poids) actuels, elle est loin d'être défraîchie. C'est une très belle femme, qui ne vieillit pas beaucoup et qui d'un rien est superbe.

 

Si on prend son physique, normal, par exemple la date Parisienne du SSFT elle n'avait absolument rien à envier à J-Lo, Janet ou Shania.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir sa performance de "Honey", moi ce qui me saute le plus aux yeux c'est qu'elle a l'air complètement malheureuse et perdue. Je me trompe où c'est le cas ? Les fans doivent mieux le savoir je sais pas, mais moi j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas dans une très bonne période dans sa vie.

 

Elle a besoin d'une pause je pense.

Lien vers le commentaire

La performance est très bien réalisée: décors, mise en scène, danseurs, guests. Le problème c'est elle comme toujours.

Et puis quand elle disait qu'elle était en studio il y a quelques jours, j'ose imaginer que c'était pour enregistrer cette bande...

 

Quant à la tournée anniversaire Butterfly, rumeur ou pas, qu'elle laisse cet album tranquille. Pas envie de massacres supplémentaires ni de playback intégral sur The Roof/Breakdown/Babydoll.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...