Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je viens de voir des extraits de sa performance et franchement c'est dramatique.

 

Elle n'arrive même pas à se déplacer et elle est toujours accompagnée de son pré.

Ses tenues de grosses folles..

 

Il faut qu'elle se réveille et si elle n'a plus envie, bah qu'elle reste chez elle !

Elle me gave ! P*tin elle est tellement talentueuse.

 

Un gâchis cette femme.

Lien vers le commentaire

C 'est visiblement le gros DJ Khaled qui présente la grosse Mariah Carey pour sa performance, quel choix harmonieux..Une cascadeuse très agile sensée être Mariah descendrait du haut d'un Building et Carey peinant à faire 3 pas avec l 'appui de ses danseurs ferait ensuite son entrée sur scène pour le remix de Honey ...Sinon ce remix est juste :crazylove:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Cette femme est totalement perdue c'est pas possible !! Depuis son divorce d'avec Nick, elle fait n'importe quoi ! Niveau photos, niveau look, niveau attitude sur scene c'est zéro ! Il y a eu un rebond avec la tournée de 2016 mais c'est plus possible la ! Entre son téléfilm de Noël ridicule, les Remix pourries, sa télé-réalité et autres photos/clips de mauvais goût... Soit elle en dépression, soit elle a quitté notre monde pour un monde virtuelle ou soit elle aime ce bordel lol Comment la grande Mariah Carey a pu en arrivée là... C'est une femme magnifique, avec la plus belle voix au monde, tellement charismatique, une parolière de génie.... Elle devient ridicule alors qu'elle était class et tellement respectable. Son côté diva à dévorer le reste de sa personnalité, elle n'est plus naturelle dans son discours, elle surjoue son rôle de poupée Barbie à outrance et donne raison aux critiques .Elle qui était tellement professionnelle, elle a laissé des amateurs diriger sa carrière.Comment on a pu laisser une sa*o*e comme Stella devenir sa manager?!?! Comment a t elle pu s'approcher de Mariah ? Personne pour éviter cette mascarade?! Et surtout Mariah elle même comment a elle pu penser qu'une femme les Nichons dehors non stop, sortie tout droit des fins fond des castings des réal housewives pouvait diriger une artiste de son calibre.... Elle s'est enfermée dans un cercle de vautours qui avec des éloges non stop ruine sa carrière de plus en plus. Avec ce qu'a connu Mariah, je la pensée plus intelligente... bref elle aime peut être rien foutre et laisser les gens lui dire qu'elle est magnifique et trop dans le game... La pauvre ... désolé du coup de geule mais cette femme est pour moi l Artiste de ma vie et quand je vois ce qu'elle devient... Si vraiment elle ne veut plus rien prouvée, qu'elle arrête tout au lieu de ruiner de plus en plus sa carrière et son image... 90% des gens se foutent de sa geule et elle reste pour eux " la grosse diva qui ne sait même plus chanter"... c'est triste, très triste. Heureusement, elle a toujours sortis des albums de qualité, enfin, pour l'instant....

Lien vers le commentaire

Vous radotez quand même... Je comprends pas comment on peut encore s'arracher les cheveux sur son cas en 2017 alors qu'elle-même n'en a plus rien à foutre. En étant encore fan ce qu'elle peut faire en ce moment je m'en contrecarre mais totalement, c'est comme si vous espériez qu'un miracle surgisse de nulle part alors que ça n'arrivera pas, réveillez-vous je sais pas. Je demande pas à ce que vous validiez son comportement, juste d'avoir assez de jugeote pour ne pas enfoncer une porte déjà grande ouverte : ça ne mène nulle part. La performance à l'air sans surprise sans aucun intérêt mais les réactions sont bien exagérées pour le coup.

 

Et je trouve pas que ce qu'elle soit devenu aujourd'hui mérite que les 20 ans de Butterfly passent à la trappe, 'fin je sais pas vous avez écouté les audios qui ont leaké dernièrement ? C'est cette même femme qui a dévoué une majeur partie de sa vie à nous faire kiffer pendant des années et à repousser ses limites même si ça paraît dur à croire ces temps-ci, c'est trop facile de balayer d'un revers de la main toutes ces choses, tout ça parce qu'elle a la flemme aujourd'hui de faire le moindre effort. Et ouais, va falloir accepter qu'un artiste aussi talentueux soit-il atteint un certain peak pour passer par une phase inévitable de déclin. C'est dommage, elle en a peut-être encore sous le coude qui sait j'en sais rien, c'est comme ça.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Tu a sans doute raison, je me dis qu'il faut juste ce dire que le plus gros de sa carrière est passé et que c'est du bonus maintenant... Mais c'est tellement dommage, elle peut encore faire de belles choses et mettre tout le monde d'accord. Justement si elle en a plus rien à foutre, qu'elle arrête ou alors qu'elle propose des concerts par ci par là pour ses fans mais qu'elle ne détruise pas le travail immense qu'elle a fait pour la musique c'est dommage qu'elle laisse son image se détériorée ainsi...bref désolé j'avais jamais réellement décrit mon rensentiment sur le forum et comme je suis en mode intégrale de Mariah depuis 2 semaines c'est sorti tout seul mdr

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi donner son avis est un problème enfin. Surtout qu'elle est encore capable de se donner un minimum sur scène, donc je trouve ça légitime d'espérer qu'elle ait un sursaut pour cette prestation anniversaire, comme lors de la dernière tournée. Le déclin est une chose sûrement inévitable dans une longue carrière, mais là on a passé ce niveau. On a atteint un stade de pathétisme déplorable et rarement observé.

 

Quitte à célébrer Butterfly j'aurais préféré un documentaire sur les origines de l'album et sa création plutôt qu'un enième moment de honte qui nous rappelle (douloureusement) ce qu'elle est devenue.

Lien vers le commentaire

On a pas du regarder la même tournée alors, à moins que tu parles du Sweet Sweet Fantasy Tour ? Scéniquement c'était vide, elle a pas été énergique une seule fois et on sait tous d'où vient le problème, mais comme j'ai pas envie de lancer un énième débat là-dessus. Et vu que ça a pas l'air de bouger de ce côté là je vois pas comment on peut être surpris qu'elle soit molle et raide comme un piquet même sur un up-tempo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous radotez quand même... Je comprends pas comment on peut encore s'arracher les cheveux sur son cas en 2017 alors qu'elle-même n'en a plus rien à foutre. En étant encore fan ce qu'elle peut faire en ce moment je m'en contrecarre mais totalement, c'est comme si vous espériez qu'un miracle surgisse de nulle part alors que ça n'arrivera pas, réveillez-vous je sais pas.

 

Mais oui totalement :lol: Elle a presque 50 ans, elle fait n'importe quoi avec sa voix et elle nous a déjà donné plus d'une dizaine d'albums incroyables, et les performances qui vont avec... perso, je me garderais bien de la blâmer, ce qu'elle nous a offert est déjà au delà du génial. Les éventuelles bonnes choses à venir ne sont que du bonus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...