Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

C'est marrant parce qu'on en parlait justement avec Ein Sof tout à l'heure. :lol: C'est pas spécialement contre toi mais ça me paraît quand même évident depuis le temps qu'ils soient refaits, ça m'étonnera toujours de voir que des gens ont toujours des doutes. Ses prothèses ne sont pas énormes, si on regarde 2008 où elle était aussi fine que dans les années 90, ils sont gros mais ça reste raisonnable. On voit aussi clairement qu'ils sont refaits sur certaines photos car ils ressemblent à deux grosses boules (désolé Hamlet :mrgreen:) :

 

thehills08_6_large.jpg

gma08_11_large.jpg

releaseparty08_3_large.jpg

choicefm08_8_large.jpg

gyukaku08_3_large.jpg

esblighting08_6_large.jpg

Elle fait le double aujourd'hui donc forcément, ses seins ressemblent à des obus (c'est fou à dire mais j'ai limite galéré pour trouver des photos où on voit bien distinctement sa poitrine :ninja: ils étaient pas mal couverts en règle général cette année là mine de rien, ce sont les plus gros décolleté que j'ai pu trouver).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est effectivement très jolie même si sa poitrine gâche un peu le tout.

Par contre j'ai du mal à croire que sa prise de poids influence autant sa prise de sein. Pour moi elle use aussi d'artifices parce que des fois ça déborde tellement que j'ai du mal à croire qu'elle ne fait rien.

 

Par contre c'est vraie qu'en 2008, elle avait un magnifique corps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...