Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je suis allé au Plaza aujourd'hui avec mon meilleur ami pour l'apercevoir... Il faisait un froid sibérien mais on a tenu bon, on a réussi a avoir un selfie avec Kristofer, mais alors Mariah est passée en un éclair (10s à tout cassé) - du peu que j'en ai vu, elle était bien habillée, coiffée avec une queue de cheval. Mais bon, petite déception quand même... À priori, ils repartent tous dans la nuit.

Lien vers le commentaire

Ah super! Elle a pris un moment avec vous?

Non elle est passée, a échangé deux mots et est rentrée directement dans la voiture.

 

The Star est nominée pour la meilleur chanson originale aux Golden Globes Awards.

 

Home Nick - Jonas

Mighty River - Mary J. Blige

Remember Me - Miguel and Natalia Lafourcade

The Star - Mariah Carey

This is Me - Keala Settle

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sérieux j'ai du second degré et je suis le premier à me foutre de la gueule de Mimi, mais dans Quotidien c'est juste de ma mauvaise foi absolue.

 

Avant même que le petit Q commence, Barthès qui dit avec humour "un succès ce concert, (au public) quelqu'un ait allé au concert de Mariah (personne évidemment), un succès comme je disais" ... sérieux ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ils l'ont clairement prise pour cible. Vendredi après-midi il y avait deux personnes qui travaillaient pour Quotidien et qui cherchaient des gens à interviewer devant l'hôtel où elle logeait pendant son séjour. Ils m'ont proposé mais j'ai refusé en leur riant au nez, on connaît très bien leurs intentions. :lol:

 

La salle était très bien remplie en plus, pour un concert de Noël en France mis en vente 2 mois à l'avance seulement d'une artiste détestée dans le pays et dont le dernier hit doit remonter à 1999, elle s'est débrouillée plus que bien.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...