Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

M.A.G.I.F.I.Q.U.E. ♡

 

J'espère sincèrement qu'elle va mieux et qu'elle est enfin bien entourée pour que ce renouveau perdure. Autant pour elle que pour nous, si physiquement, moralement & vocalement elle pouvait rester stable, ce serait super et bénéfique pour son image.

 

Tout a été tellement rapide dans cette métamorphose, que je crains un peu le retour du bâton.

 

En tout cas son "night" est superbe, sa tenue est parfaite et l'idée de lui coller un micro pied est très bien. Elle fait bien moins cruche que quand elle se balade péniblement aidée de 2 danseurs pour faire 4 pas.

 

Qu'a elle chanté d'autre ?

Lien vers le commentaire

Qu'a elle chanté d'autre ?

 

It's Like That, Don't Forget About Us, We Belong Together et Hero.

 

J'aime pas trop parler de son physique et en tirer des conclusions hasardeuses sur son état psychologique du moment mais elle est très jolie effectivement, j'espère qu'elle est heureuse en ce moment.

 

Btw J-8 :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas trop parler de son physique et en tirer des conclusions hasardeuses sur son état psychologique.

Avec Mariah, comme 90% des gens les deux sont souvent liées.

 

A part un laisser-aller dans le temps, personne ne prend et perd 20 kilos tous les deux ans sans qu'il y ait l'affect ou la santé de touché.

 

Je suis tellement content qu'elle ne snobe jamais "It's Like That". C'est intéressant de voir qu'elle a privilégié l'ère Emancipation pour son retour.

Lien vers le commentaire

giphy.gif



THE Q.U.E.E.N. IS BACK





La perfection de la performance, c'est incroyable. La meuf va limite nous faire un come-back vocal en mode 2005's vibes. La qualité n'est pas excellente, mais on peine clairement à différencier la bande son du live tellement c'est parfait.



(Je ne l'avais pas trouvé aussi pro depuis des mois)


  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...