Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je me suis calmé et j'écris avec objectivité maintenant:

 

- Chanson sympathique, énorme grower.

- Se termine n'importe comment, trop courte.

- Miguel parfait, comme toujours.

- Mimi en mode canard mais toujours reine des harmonies (les whistles de fin...).

- Premier lead qui n'est pas en mode reine des pouffiasses depuis 2008, et pour ça, je dis BRAVISSIMO DARLING !

 

Non, franchement, je ne suis pas déçu, bien qu'un peu dérouté au moment de la découverte.

 

C'est franchement une jolie chanson et une jolie évolution vers un peu de maturité, ce que j'attendais.

 

"Finally somebody got it RIGHT !"

 

tumblr_mm8jt5fvaJ1ql5yr7o1_r1_500.gif

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est frais, sans prise de tete mais de qualité, jadore !!

 

La voix de Mariah au naturel est sublime. Javoue que Miguel est quand meme une grande valeur ajoutée, il est très talentueux.

 

Hate de voir ce que ca donne en live!

Lien vers le commentaire

Multi-platinum global superstar Mariah Carey caps her season on FOXs American Idol with todays worldwide launch of her new single, #Beautiful featuring Miguel. #Beautiful was written and produced by Mariah and Miguel, and is the lead track from Mariahs much-anticipated new album, due for release this summer on Island Def Jam.

 

Global liftoff of #Beautiful on radio and the Internet takes place today, May 6th at 7:00 a.m. ET. #Beautiful is live on all streaming services and is available at iTunes now: http://smarturl.it/iBeautiful

 

On Wednesday night, May 8th, American Idol will premiere the entire #Beautiful video, shot by noted director Joseph Kahn. Following American Idol, the video goes up on VEVO/YouTube and all video channels - BETs 106th & Park (New Joint), MTV, VH1 and FUSE.

 

As Mariah recently told Billboard, her new album has more raw ballads than people might expect, and producers including Jermaine Dupri, Bryan-Michael Cox, Big Jim Wright, Hit-Boy, Mike Will, The-Dream, and Rodney Jerkins. The new album is the follow-up to her worldwide multi-million-selling Memoirs Of An Imperfect Angel (released September 2009).

 

http://mariahcarey.com/news/34961

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si beautiful devait avoir un pendant dans ce qu'elle a déjà fait, ce serait clairement pisces...

 

 

...rien que pour ça, le son est appréciable. Après j'espère qu'une version longue existe et c'est dommage qu'elle n'ait pas voulu quitter son rnb mielleux pour aller vraiment sur ce que fait Miguel.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson, les deux voix ensemble, c'est un vrai délice. C'est très frais, parfait pour l'été...

 

Mais, si "Almost Home" n'a pas fonctionné, je ne vois pas comment "#Beautiful" pourrait faire mieux... à part grâce au nom de "Miguel" mais j'ai du mal à y croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...