Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'aime la chanson, mais comme ça a été souligné, elle aurait du être plus longue. Un refrain en plus n'aurait pas fait de mal au titre.

ça fait très Miguel et les vocals de Mariah sont vraiment excellents dessus.

La chanson est simple mais c'est qui fait sa force et pourra la permettre d'être largement diffusée en radio. Du moins je l'espère.

Avis plus ou moins positif donc pour ma part, sans crier au génie.

J'adore ce passage:

 

That doesn't mean a thing to me, to me yeahhh

tumblr_ln77qdRwc81qze0nj.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jaime davantage la partie de miguel car elle est simple et direct. Pourquoi mariah a toujours besoin de superposer des voix, et petits cris bizarres. Ca casse le truc pour moi. jaurais prefere plus de simplicité juste chanter les lyrics

Lien vers le commentaire

J'aime assez le single qui est très agréable et mélodieux. Leurs voix se marient très bien ensemble :crazylove:

Par contre comme beaucoup, je trouve qu'elle parait être encore une fois en featuring sur son propre single, si bien qu'un Miguel feat. Mariah Carey aurait été limite moins choquant.

C'est sur que comme un lead ça peut paraître un peu faible, et un peu trop court, mais j'aime bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A ma grande surprise (U_u), j'aime beaucoup. même si oui, j'aurais bien entendre Mariah plus tôt dans la chanson. C'est dommage aussi sa manie de relayer les high notes toujours à la fin de ses chansons maintenant. :(

 

Par contre avec l'instru et l'ambiance de Triumphant, et celles de #Beautiful, elle envoie vraiment du lourd et j'adore ce qu'elle nous propose. :throb: (Donc au passage, je trouve que Triumphant se doit d'être sur l'album).

 

Et moi j'aime ses vieux rires, y'a qu'elle pour oser les intégrer à une chanson. :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faible lead oui et non. Mariah carey toute seule passe inaperçu mtn donc faut bien quelle sassocie avec qqun de populaire pour revenir sur le devant de la scene. Ca souvent ete le cas pr des artistes dans le creux de la vague

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première écoute: Je n'ai apprécié que le passage de Miguel.

Deuxième écoute: J'aime bien la chanson en entier, c'est frais, ça sonne bien plus actuel que "Triumphant" ou "Almost Home".

Après plusieurs écoutes: J'aime beaucoup !

 

Franchement ça peut marcher, en tout cas au US.

(Miguel a une très belle voix au passage).

Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes, j'aime finalement beaucoup la chanson mais je me rends compte que c'est surtout grâce à la voix de Miguel, même s'ils assurent tous les deux vocalement. Je ne l'ai jamais vraiment remarqué auparavant mais c'est fou comme ce mec chante bien! :mellow:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...