Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Miguel (feat. Mariah Carey) - Beautiful

Elle chante a peine seulement la moitié des 3 minutes 22 quoi, abusé !

 

Bon sinon c'est mignon, mais je préfère les parties de Miguel, par contre en lead single c'est risqué je trouve...

Je reste sur ma faim perso. Dommage !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment pas mauvaise, je dirais même qu'elle est plutot pas mal.

Certaines choses me déplaisent (la plus grosse étant le fait que Mariah apparaisse a 1m30! c'est SA chanson oui ou merde!?)

Sinon, c'est pop, mignon, y'a de belles envolées, mais la chanson n'explose jamais (c'te fin de merde!)

 

On verra ce que ça donnera dans les charts!

Lien vers le commentaire

Bilan plutôt mitigé à la première écoute.

 

Les parties de Miguel sont vraiment très agréables, il excelle sur ce genre de son.

La voix de Mariah est très bonne également mais ça m'a frappé de voir à quel point elle ne s'accorde pas avec celle de Miguel, c'est dommage.

En revanche, je trouve le refrain bien trop simpliste, j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu tellement ça sonne cliché et monotone. Je pense que ça nuira au morceau et le rendra trop vite lassant chez moi.

Ca reste un slow jam assez plaisant mais ça ne pète pas plus haut que ça, j'en attendais davantage de leur part.

 

J'espère pour elle qu'elle réussira à être jouée correctement grâce à la présence de Miguel, au moins par les radios urbaines, parce que c'est clairement son objectif avec ce single et ce serait plus qu'inquiétant pour la suite qu'elle n'y parvienne pas.

 

Ah par contre c'est quoi ces petits rires de merde qu'elle nous impose à plusieurs reprises comme pour manifester sa présence? C'est nul et hors sujet comme idée.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...