Jump to content
R&B Junkie

Mariah Carey 🩋 Topic ActualitĂ©

Recommended Posts

J'aime bien, c'est frais, mais alors ça n'a pas la carrure d'un lead single je trouve :/

Mais sa voix s'harmonise bien avec celle de Miguel, et la fin est sublime :throb:

• Like 3

J'adore, c'est mignon comme tout. Cependant, le solo de Mariah commence à partir de 1m30, ils auraient du inverser et mettre Miguel en deuxiÚme sachant que ce n'est pas sa chanson t'sé.

• Like 2

• Sujets rĂ©cents

• Avant que ce soit retardĂ© encore.    Sinon Saint Row 3 sur Switch, j'en peux plus de rire. La Switch devient la console poubelle. 
    • Classement gĂ©nĂ©ral mis Ă  jour suite Ă  la Manche 9 :   Peu de changement, mais ça se resserre en haut de classement, mais aussi en bas...
    • Je ne supporte pas non plus la TwittoshĂšre qui est juste une fosse Ă  purin Ă  mes yeux mais il faut quand mĂȘme reconnaĂźtre qu'on n'y lit pas non plus que des grosses conneries. Le fait de parler d'elle Ă©tait assez malvenu pour un hommage Ă  une aussi grande dame qu'Aretha Franklin, surtout qu'elle avait dĂ©jĂ  fait la mĂȘme chose pour MJ. C'est si difficile de rendre hommage Ă  un artiste majeur de la musique en ne parlant QUE de cet artiste ?  En revanche, j'ai aussi vu qu'on lui reprochait sur Twitter une "rĂ©appropriation culturelle" avec son look. Ça c'est clairement n'importe quoi.   Sinon, c'est quoi l'histoire avec Patrick Hernandez ? On parle bien de Patoche Born To Be Alive Hernandez ?
    • Non chez moi aussi, tous les logos ont disparu (souvent remplacĂ©s par des ?)
    • J'ai quand mĂȘme du mal Ă  croire que les votes soient vraiment d'actualitĂ©, j'ai plus l'impression qu'ils distribuent les prix afin que tous les artistes importants prĂ©sent en reçoivent au moins un. Je ne vois pas pourquoi si les fans de Camila lui ont fait gagner AOTY et VOTY (deux nominations oĂč Ariana Ă©tait aussi nominĂ©e) elle Ă©choue Ă  Best Pop Video. Surtout que je pense que Ariana a quand mĂȘme une fan base plus importante en gĂ©nĂ©ral.   Sinon j'ai trouvĂ© la performance d'Ariana pas mal, le tableau est chouette, le live est vraiment parfait (c'Ă©tait pas du prĂ© ?) et elle a fait des progrĂšs niveau attitude. Il manque le truc marquant, un peu choc qui aurait fait le buzz propre aux VMA'S.
  • Similar Content

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Cécilia Pascal dévoile la vidéo d'Irréelle

CĂ©cilia Pascal a Ă©tĂ© dĂ©couverte dans la deuxiĂšme saison de The Voice en tant que talent de Louis Bertignac. Ensuite, elle est passĂ©e dans le programme de Las VĂ©gas AcadĂ©my. Également modĂšle en tant que Suicide Girl, la voici enfin de retour avec un titre fort : IrrĂ©elle qui annonce tournĂ©e et album.

• By Hamlet
      MENNEL

Passion­née de musique et de chant depuis sa plus tendre enfance,
      et fan de rĂ©seaux sociaux Ă  l’ins­tar des autres adoles­cents,
      elle publie sur le net nombreuses vidĂ©os de ses reprises de chan­sons mais aussi nombreuses "bĂȘtises" ^^.

Mais tout commence réellement par un premier buzz, au sens propre comme au sens figuré.
      Buzz jugé tendre, touchant, brillant et d'une grande pureté :

C'est en 2017 qu'elle dĂ©cide de fran­chir le pas et s’ins­crit donc Ă  The Voice (Ă©dition 2018, actuellement en cours de diffusion) dans l’es­poir d’ĂȘtre remarquĂ©e. #BINGO Lors des audi­tions Ă  l’aveugle, elle se distingue des autres candi­dats grĂące Ă  sa reprise de la chanson de Leonard Cohen "Halle­lujah". Son inter­pré­ta­tion en anglais et en arabe sĂ©duit les quatre membres de jury ainsi que le public qui lui offre une standing ovation. La jeune chan­teuse rejoint alors l’équipe de Mika.

Mais dÚs le lendemain, tout s'écroule, place à un deuxiÚme buzz, cette fois-ci néfaste. Mennel est sujet à une polé­mique qui se déclenche suite à la parution d'anciens messages sur les réseaux sociaux qu'elle avait posté aprÚs les atten­tats de Nice de juillet 2016.

#Propagande #Palestine #Voile #Attentat
      #fachosphĂšre #Terrorisme #Apologie
      #Complotiste #Polémique #The Voice
      #Exclusion

La polémique enfle, on retrouvera ces mots et bien d'autres dans tout les médias : presse, TV, radio. Le cas divise : certains ne veulent plus en entendre parler, d'autres lui pardonnent, d'autres se servent du cas "Mennel" dans la sphÚre politique, d'autres ne lui en tiennent pas rigueur... Pendant ce temps-là, la jeune candidate s'exprime sur ses propos puis s'excuse, mais la polémique perdure. Le 8 février 2018, elle poste une vidéo dans laquelle
      elle annonce son départ de The Voice.

Par la mĂȘme occasion, on y apprends que Mennel est parvenue Ă  accĂ©der aux lives de The Voice.
      Elle sera coupée au montage.

MalgrĂ© cet immense buzz nuisible, Mennel reçoit une immense vague de soutien, ses vidĂ©os dĂ©passent le million de vues, ses abonnĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux ne font qu'augmenter et nombreux mĂ©dias lui accordent le droit Ă  l'erreur. Mennel dĂ©cide d'aller de l'avant et annonce le 20 fĂ©vrier ĂȘtre entrĂ©e en studio pour enregistrer son premier album.
      Elle chantera son premier single en avant-premiĂšre le 10 mai
      dans l'Ă©mission "Quotidien"sur TMC.

1er single le 11 mai !

JE PARS MAIS JE T'AIME

Teaser 1
      Teaser 2

Kerredine se cache derriĂšre ce premier single.
      "Je veux" de Zaz oĂč plus rĂ©cemment "Si on te demande" d'Amel Bent.

ChaĂźne YouTube :
      https://www.youtube.com/channel/UCtS_0Y5fsHIZpryP15b5GIw

(Elle chante français, arabe, Hindi, Espagnol...)
      La machine est lancée ! REVENGE COMING SOON

• By Luidjy
      Kendji Girac

Kendji est issu de la communautĂ© des gens du voyage (Gitans). La musique a toujours Ă©tĂ© un domaine qu'il maĂźtrise depuis son plus jeune Ăąge, apprenant parallĂšlement Ă  jouer de la guitare, il chante Ă  ses heures perdues entre amis et membres de sa famille. Tout bascule le jour oĂč un de ses amis le filme en train de faire une reprise Ă  la guitare de Bella de MaĂźtre Gims qui a fait le buzz sur la toile comptant plus de 5 millions de vues Ă  l'heure actuelle ! Ce petit succĂšs lui aura valu de faire aujourd’hui parti de l'Ă©mission de The voice d'on il remporte la 3Ăšme saison de The Voice.

• By Man on the Moon
      Lola Marsh est un groupe pop-folk Israélien emmené par Yael Shoshana Cohen et Gil Landau. AprÚs la participation de la chanteuse à la seconde saison de
      en 2012, le duo se forme courant 2013, et commence à écrire, enregistrer, et tourner ensemble (d'abord en Israël, puis en Europe au travers de festivals).Oscillant entre pop et folk, leur univers puise également son inspiration du cinéma (notamment des travaux de Tim Burton, et de Quentin Tarantino).

Signé sur le Label Anova Music, leur premier album est attendu pour fin 2015-début 2016. En attendant, le groupe à publié cette année, 2 singles, Sirens et You're Mine salués par la critique que l'on retrouve sur leur premier EP de 4 titres disponible depuis janvier 2016.

01. Days to Come
      02.
      03.
      04. In Good Times

Fort de l'accueil réservé à leur premier EP, ils repartent en tournée européenne et dévoilent en juin 2017 leur premier album (Remember Roses) :

01. You're Mine
      02. Remember Roses
      03. Wishing Girl
      04. She's A Rainbow
      05. Bluebird
      06. The Wind
      07. Sirens
      08. Stranger
      09. Sirens (Interlude)
      10. Morning Bells
      11. Hometown
      12. In Good Times
      13. Le Sud

• By Adkins
      Be careful bitches the Queens back !!!

And she is going to snatch some wigs

Your Body, nouveau single de Christina Aguilera aura la lourde tache de faire oublier le flop de Bionic
      Deux ans aprÚs son précédent opus The not so much tiny girl anymore with the big Voice is back

Prod by Max Martin, paroles provocantes, high notes Ă  la pelle, Louboutins aux pieds,batte de baseball dans la main, physique made in Damidot, et juste au corps un peu trop serrĂ©, Xtina revient plus imposante que jamais. S'apprĂȘtant Ă  se rĂ©approprier le monde de la musique Ă  coup d'agressions vocales et de mĂ©lodies surpuissantes, vous ne pourrez pas passer Ă  cĂŽtĂ© du retour de Bulldozertina dans les charts .
      Ce n'est plus qu'une question de jours avant la sortie de la version finale et la diffusion du clip

Ready? Set ! Now go bitches !

Christina est lune des artistes les plus critiquées: pour ses performances vocales, ses styles, son poids, ses paroles, ses clips un peu tout et rien en fait, cependant il faut reconnaitre quelle est lune des chanteuses les plus talentueuses, mélangeant son style aux tendances actuelles, ajoutant visuels plus esthétiques les uns que les autres à chaque Úre, et surtout ayant une voix capable darracher les perruques des autres poputes...

Car la voix de la pop cest elle

Christina Aguilera en quelques chiffres :

1m57de talent
      20 cm de talons
      ** kilos de puissance vocale (Cif bugue apparemment)
      Une fortune estimée à 140 millions de dollars (your faves couldnt)
      Plus de 100 millions de disques vendus selon RCA en 2011 (dont 4 copies pour Bionic)
      5 grammy awards et environ 150 récompenses à travers le monde
      1238908084 « you know » (cétait super long à compter)
      6 albums studios, le 7Ă©me Ă  paraitre fin 2012
      Parmi les les 6 artistes à avoir eu un single numéro 1 dans 3 décennies différentes
      (waiting for those other bitches)

DeuxiÚme meilleure vendeuse de singles de la décennie 2000 (une pensée pour Britney <3)
      4 albums top 3 aux Etats Unis
      Couverture de Maxim la plus vendue

10 millions de dollars gagnés pour 17 épisodes seulement de The Voice
      Chanson la plus entendue à la radio dans le monde « Beautiful » avec 600 milliards découtes
      Reconnue comme « the best voice of our generation » par beaucoup dautres artistes
      Admirée des plus grandes chanteuses : Etta James, Whitney, Celine Dion
      Une douzaine d'hymnes putassiers ( I make myself so much wetter)

Pour Ă©couter Your Body ==>

So now what ??

AGENDA

10 septembre :La premiÚre de The Voice ( qui est accessoirement le show télévisé le plus regardé lannée derniÚre à chacune de ses diffusions) on attend sans doute la performance de son nouveau single « Your Body »

10-11 Octobre : Rumeurs de participation au concert de Madonna Ă  Los Angeles, Britney y serait aussi .. Lady Who ?

Novembre : sortie probable du nouvel album, titre encore inconnu

Plan promo rumeurs

Mirror mirror on the wall
      Who's the fliest of them all?
      It's me, bow down, get on your knees

Where's my queens?
      Who ain't supreme?
      Let me hear you scream
      Whoa, oh

And the legacy lives on
      Going strong
      Let us not forget
      Who owns the throne?

Lannée 2012 serait elle lannée du come back de notre popute préférée ? Va-t-elle enfin enchainer les hits comme elle a enchainé les burgers ces derniers temps ?

Son immense talent sera-t-il enfin reconnu ??

WAIT & SEE

News : Your Body sort ce vendredi 14 septembre
      Preview lors de The Voice
      Album en Novembre

By Adkins& Higher,
      Merci Yamaha pour ton aide