Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder beaucoup de vidéos ces derniers jours (et je crois de manière générale qu'il n'y en a pas beaucoup de bonne qualité pour cette nouvelle résidence). Ce que j'ai noté du peu que j'ai vu, c'est une agilité en nette amélioration, un timbre plus joli que l'an dernier mais en effet la voix semble pour l'instant limitée dans les hautes notes et manque aussi de clarté. C'est vraiment le truc qui manque pour que ce soit vraiment très bon. Ça ne me dérange pas tant que ça dans la mesure où le timbre est agréable dans les médiums (y'a qu'à écouter tous les jolis ad-libs qu'elle fait sur "Shake It Off", par exemple), mais sur une chanson comme "Make It Happen" c'est vrai que ça ne passe pas du tout. Et de manière générale cette chanson ne m'enchante plus en live après 2010.

 

Can't Let Go — 15 juillet

 

My All — 15 juillet

 

Heartbreaker / Love Hangover — 15 juillet

 

 

Le shoot en question dont il parle fait en 1997 (21 ans en arrière) :

 

Révélation

allure97-1.jpg

 

allure97-2.jpg

 

allure97-3.jpg

 

allure97-4.jpg

 

allure97-5.jpg

 

 

Vidéo en studio avec Jermaine Dupri :

 

Elle a dit après la fin de la dernière date à Vegas pour ce mois-ci qu'elle partait en vacances pour finir son album avant de revenir à Vegas fin août…

Lien vers le commentaire

Elle est superbe et très élégante mais par contre niveau mise en scène qu’est-ce que le spectacle a l’air chiant...

 

Il ne se passe absolument rien durant le long du show et il n’y aucun moment qui se démarque à proprement parler. Elle ne fait que rester debout devant son micro, je trouve ça navrant de pauvreté pour un show de Las Vegas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pensais la même chose, elle est sublime, son équipe semble top, mais, il faut vraiment qu'ils travaillent ce point, dieu, qu'elle tente d'occuper la scène et l'espace. Deja, l'alchimie ne prend pas avec les danseurs en terme de chorée. Et puis, qu'ils arretent de lui tenir la main pour le moindre mouvement, il y a un gros efforts a faire sur ce point là. Je pense que le spectacle aurait eu plus de gueule.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Sultan. a dit :

Joli timbre, non ? :wub:

 

Y'a pas photo pour moi ! La voix était très sèche et rauque même dans les médiums en 2017, c'est rassurant de voir qu'elle peut encore avoir un joli timbre encore aujourd'hui. J'espère juste que ça se traduira dans ses chansons studio.

Révélation

 

 

 

Un petit récapitulatif des quelques éléments qu'on connait sur le nouvel album :

  • Mariah travaille sur cet album depuis seulement début 2018, tout ce qui a été fait avant concernait des chansons qui sont sorties depuis ("Infamous", "I Don't", "The Star", "Lil Snowman").
  • Les quelques noms de producteurs que l'on connaît jusqu'à présent : Jermaine Dupri, Johnta Austin, Poo Bear, Bobby Avila.
  • Elle a laissé entendre quelques fois qu'elle gardait un maximum de choses secrètes, donc il n'est pas impossible (voir même très probable) qu'elle garde le nom des nouveaux producteurs secrets.
  • Mariah a indiqué lors du dernier show de ce mois-ci qu'elle prendrait des vacances pour terminer l'album avant de reprendre les shows à Vegas fin août. (source)
  • Johnta Austin affirme que nous aurons de la nouvelle musique cette année. (source)

C'est peut-être toujours jouable pour cette année après tout ? Qui sait…

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ravi qu 'elle bosse avec Bobby Avila, qui reste un producteur de talent, de la première heure et qui a déjà bossé avec elle sur "Yours" de Charmbracelet en 2002.

Il a également bossé avec la crème rnb/ soul/ Funk sur des albums comme "Confessions " d'Usher,  "The Breakthrough" de Mary J blige etc .. C 'est d 'ailleurs si je me souviens  après cette période que le Rnb traditionnel a commencé à décliner J 'ai aujourdhui  l'impression que le RnB old school est de retour et des artistes comme Usher, Mariah, J Blige, Janet et d'autres ont clairement leurs cartes à jouer.

 

Ça a déjà posté la page précédente mais c 'est sur du Charlie Wilson qu'ils s' enjaillent (?), si quelqu'un a le titre (peut être un futur sample qu 'elle compte utiliser ). Par ailleurs, si je n 'avais pas cliqué, j 'aurais cru à une vidéo du temps d 'Emancipation.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 19/07/2018 à 20:01, Sioux75 a dit :

Ça a déjà posté la page précédente mais c 'est sur du Charlie Wilson qu'ils s' enjaillent (?), si quelqu'un a le titre (peut être un futur sample qu 'elle compte utiliser ). 

 

 

 

Si, elle va dans cette direction ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Maroine a dit :

Je poste ça aussi :

Billboard vient de faire son classement all time du Hot 100 (chansons).

Mariah Carey termine n°5. 

Elle est 14ème avec We Belong Together

 

EDIT : C'est le Hot 100 All time Artist !

J'avais été vérifier dans le Chanson effectivement.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...