Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Mon Dieu, la dernière photo .. On dirait même pas elle. C'est un sosie non ? 

J'avais oublié qu'elle avait eu cette tête. C'est sûr qu'en voyant l'avant-après, elle me paraît tout de suite ravissante et ses cheveux me vont même très bien. Elle a un beau sourire en plus. 

 

Par contre je ne vois pas vraiment de différence au niveau de son poids, y avait rien d'affreux à ce moment-là. Pourquoi avait-elle alors un visage si ...... 'fin vous voyez .. Cortisone ? Chirurgie ? 

Lien vers le commentaire

On n'a jamais su officiellement d'où ça venait mais étrangement ça a commencé lorsqu'elle a engagé Stella en tant que manager (début 2015) et ça s'est arrêté lorsqu'elle s'en est séparée (fin 2017). Je me souviens qu'en 2017 on avait des photos où on la voyait sortir d'un cabinet de chirurgie. La même année, un chirurgien postait sur Instagram des photos de Mariah et Stella sur son feed et était invité à une soirée où Mariah était présente donc on peut sans trop risquer de dire des bêtises qu'elle faisait certaines choses à son visage (non permanents heureusement), probablement sous les conseils de Stella envers qui elle avait une confiance aveugle. Ses yeux étaient à moitié ouverts, les sourcils relevés, les bajoues anormalement gonflées… Ça lui donnait un air absolument détestable.

 

@Jane. en effet elle avait beaucoup minci en 2016 et était peut-être même un peu plus fine qu'actuellement. J'ai jamais cru à l'hypothèse de la cortisone, autrement elle aurait gonflé de partout, hors ce n'était pas le cas. Elle a atteint des sommets pendant l'été 2016…

 

Révélation

 

 

Pour le filtre, je parlais juste des photos prises lors de meet & greet à Vegas auxquelles ils appliquaient une sorte de flou à tel point qu'on ne distinguait plus ses traits de visage tant il était lissé grossièrement (pareil dans sa télé-réalité Mariah's World d'ailleurs :lol:). Là ça concerne uniquement la deuxième photo en spoiler. Les photos de cette années ne subissent aucune retouche.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un peu plus d'une minute en footage pro, la scène est vraiment très belle. Visuellement c'est magnifique. 

 

 

J'espère que la robe rouge fera très vite son retour, elle est superbe. Et me rappelle tellement celle pour le concert VH1.

 

Sinon, je ne sais plus si ça "Can't Let Go" a été publié en entier ou pas, date du 10.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2018 à 13:30, JuL!En a dit :

Un peu plus d'une minute en footage pro, la scène est vraiment très belle. Visuellement c'est magnifique. 

 

 

J'espère que la robe rouge fera très vite son retour, elle est superbe. Et me rappelle tellement celle pour le concert VH1.

 

Sinon, je ne sais plus si ça "Can't Let Go" a été publié en entier ou pas, date du 10.

 

 

 

Elle est vraiment très en beauté ; les tenues sont superbes, la scène est très bien pensée, la voix très en forme.  Retour gagnant. Bravo !!!!!

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...