Aller au contenu

Iggy Azalea - Bounce


Elyes

Messages recommandés

J'aime beaucoup beaucoup le clip ! Et puis Iggy est vraiment belle :)

 

Par contre pour ce qui est de la chanson, je préfère Work. Enfin j'aime bien ça tient totalement la route, mais en fait ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que l'on commence à trouver chez elle (avec ce refrain un peu beaufesque) des gimmicks Minaj période Roman Reloaded... donc j'espère que l'album ne dépassera pas une certaine limite en la matière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon ben encore un clip plutôt réussi, même si je préfère celui de work ^^

Mais c'est bien réalisé (à part les effets à la Ke$ha dont je suis pas fan) et le clip est vraiment sympa!

Le titre est excellent, je ne m'en lasse pas et je lui souhaite vraiment de réussir à se lancer avec cette ère!!

 

 

Titre : 15

Clip : 14

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est parfait de bout en bout. J'avais assez peur du gros cliché, mais au final, c'est super bien filmé (à part la scène sur l'éléphant, comme Edible Cloud l'a dit) et ça fait sourire. Le seul petit reproche qu'on pourrait faire au clip, c'est qu'il fait penser à du Ke$ha (particulièrement avec les poudres colorées, comme dans le clip de Take It Off). Et, cerise sur le gâteau : la chanson est encore meilleure avec un visuel !

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip moyen (jm par contre les plans sur l'élephant), celui pour Work était bien au dessus. Mais le titre est tjrs aussi plaisant, et je trouve Iggy de plus en plus jolie :blush:

 

Par contre, gros fail pour la grue en arrière plan derrière son élephant…..

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à mieux...

Je trouve le clip relativement mal filmé, les plans sont hasardeux, les effets un peu cheap et le tout n'est pas assez dynamique. :s

 

Bounce est un énorme guilty pleasure, mais je suis content qu'il soit relégué en single promo, Queengy mérite mieux pour se faire connaitre. :')

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J’espérais quelque chose d'un peu moins sérieux et plus décalé, une dose de fun, tout ça. Cependant l'ensemble est vraiment honorable, elle commence à faire son petit bout de chemin... j'espère que ça va VRAIMENT décoller.

 

tumblr_mmd3khY78o1spb0deo1_500.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Ma femme :crazylove:

 

Le clip est parfait, son et clip un tout petit peu moins bien que Work mais c'est presque imbattable.

 

Je sens vraiment qu'elle va nous pondre un album énorme et que contrairement à d'autres rappeuses (non non je n'ai pas du tout un nom en tête) on attendra pas 3 ans avant de l'avoir !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...