Aller au contenu

Christina Aguilera - Discographie


Higher

Christina Aguilera - Discographie  

197 membres ont voté

  1. 1. Ton album préféré ?

    • Christina Aguilera
    • Mi Reflejo
      0
    • My Kind Of Christmas
      0
    • Stripped
    • Back To Basics
    • Bionic
    • Burlesque Soundtrack
    • Lotus
  2. 2. L'album le plus abouti ?

  3. 3. Tes ballades préférées ?

  4. 4. Tes up-tempo préférés, que tu aurais rêver de voir cartonner en single

  5. 5. Tes mid-tempo préférés

  6. 6. Le meilleur featuring ?

    • Nobody Wants To Be Lonely (feat. Ricky Martin)
    • Lady Marmalade (feat. Mya, Pink, Lil Kim & Missy Elliott)
    • Tilt Ya Head Back (feat. Nelly)
    • Car Wash (feat. Missy Elliott)
    • Somos Novios (feat. Andrea Bocelli)
      0
    • A Song For You (feat. Herbie Hancock)
    • Tell Me (feat. Diddy)
    • Steppin' Out With My Baby (feat. Tony Bennett)
    • Castle Walls (feat. T.I)
    • Nasty (feat. CeeLo Green)
    • Moves Like Jagger (feat. Maroon 5)
    • The Blower's Daughter (feat. Chris Mann)
      0
    • Baby It's Cold Outside (feat. CeeLo Green)
    • Feel This Moment (feat. Pitbull)
  7. 7. L'erreur de parcours dans la carrière de Christina ?



Messages recommandés

Par contre je comprends pas pourquoi personne n'aime My Girls, perso je le trouve largement au dessus de I Hate Boys et Not Myself Tonight :nan:

Bah c'est une chanson hyper anecdotique dans la discographie de Christina, du même niveau que I Hate Boys. Je trouve que ce style ne lui va pas du tout, il ne la représente pas. Je les prends plus comme une sorte de délire. NMT est déjà plus intéressant musicalement et vocalement. Et puis il faut dire que ça colle beaucoup plus à la personnalité de Xtine ^^

Lien vers le commentaire

Bah c'est une chanson hyper anecdotique dans la discographie de Christina, du même niveau que I Hate Boys. Je trouve que ce style ne lui va pas du tout, il ne la représente pas. Je les prends plus comme une sorte de délire. NMT est déjà plus intéressant musicalement et vocalement. Et puis il faut dire que ça colle beaucoup plus à la personnalité de Xtine ^^

Pourtant je trouve I Hate Boys bien plus commerciale, enfin chacun son avis ^^

 

 

Sinon mon classement de ses albums :

 

01. Bionic

02. Stripped

03. Back To Basics

04. Lotus

05. Christina Aguilera

 

Par contre même si Bionic est mon album préféré, je pense que son meilleur album est Stripped, et même si j'adore Bionic je trouve que ce n'est pas le style de musique qui lui va le mieux ^^

Lien vers le commentaire

Mmh concernant le style de La boîte de Pandore, je ne sais pas si Julie a voulu avoir le même style que Back to Basics intentionnellement (ça m'étonnerait beaucoup venant d'elle mais bon) mais pour le cri c'est du 100% Julie aussi. Elle n'essaye pas de l'imiter et pousse sa voix comme ça depuis les années 90 aussi. ^^

Lien vers le commentaire

J'écoutais Let Their Be Love tout à l'heure et je trouve que ce genre de chanson ne va pas du tout à Xtina !

 

D'habitude, j'aime ce genre de titre et je suis toujours emballé quand une chanteuse en sort un ! Mais dans le cas de Xtina je trouve que quelque chose cloche... Après c'est peut-être les high notes qui gâchent mais vraiment la musique trop electro ce n'est pas pour elle.

Lien vers le commentaire

Let There Be Love est mon titre préféré de Lotus. J'en ai un peu honte, car réduire Christina à un titre dance un peu cheap ne me fait pas forcément plaisir, sauf que bon... Il faut avouer que le titre est catchy! Et contrairement à Ventus, j'adore quand elle se met à hurler en mode « ohh YEAHHHHHHHHHHHHHHH », c'est ce qui donne un peu d'âme à cette chanson un peu banale.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...