Aller au contenu

Christina Aguilera - Discographie


Higher

Christina Aguilera - Discographie  

197 membres ont voté

  1. 1. Ton album préféré ?

    • Christina Aguilera
    • Mi Reflejo
      0
    • My Kind Of Christmas
      0
    • Stripped
    • Back To Basics
    • Bionic
    • Burlesque Soundtrack
    • Lotus
  2. 2. L'album le plus abouti ?

  3. 3. Tes ballades préférées ?

  4. 4. Tes up-tempo préférés, que tu aurais rêver de voir cartonner en single

  5. 5. Tes mid-tempo préférés

  6. 6. Le meilleur featuring ?

    • Nobody Wants To Be Lonely (feat. Ricky Martin)
    • Lady Marmalade (feat. Mya, Pink, Lil Kim & Missy Elliott)
    • Tilt Ya Head Back (feat. Nelly)
    • Car Wash (feat. Missy Elliott)
    • Somos Novios (feat. Andrea Bocelli)
      0
    • A Song For You (feat. Herbie Hancock)
    • Tell Me (feat. Diddy)
    • Steppin' Out With My Baby (feat. Tony Bennett)
    • Castle Walls (feat. T.I)
    • Nasty (feat. CeeLo Green)
    • Moves Like Jagger (feat. Maroon 5)
    • The Blower's Daughter (feat. Chris Mann)
      0
    • Baby It's Cold Outside (feat. CeeLo Green)
    • Feel This Moment (feat. Pitbull)
  7. 7. L'erreur de parcours dans la carrière de Christina ?



Messages recommandés

Elle l'a chante pas entièrement cette chanson dans son Stripped tour et il a été boudé pour The Back 2 Basics tour, je l'a déteste pour ça. Je le préfère 100 fois à What a Girl Wants.

Le remix est d'une grande qualité donc je pense pas que c'est impopulaire, mais la version original c'est un peu un Baby One More time pour moi.

 

Et puis comme j'ai dis la version orientale avec son attitude fierce du Stripped Tour détruit tous. C'est ma première chanson de Baby tina :hug:

 

tumblr_n3wtrfiwRL1tq6hymo2_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce que j'aime dans la version original c'est déjà le style pop fin 90's. Je trouve qu'à cette époque la teen pop était vraiment bonne et plutôt mature par rapport aux premiers albums de Miley ou Demi. Si en plus tu ajoutes la voix de Xtina, difficile d'imaginer que c'est une ado qui chante :)

 

Puis il y a toute la nostalgie qui s'en dégage.

 

Sinon l'un de mes autres titres préférés d'elle est sa version de Reflection

 

 

Le refrain dégage tellement d'émotions :blush: Elle est vraiment douée pour tout ce qui est soundtrack/comédie musicale... Sa voix se prête bien, elle transmet les sentiments.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, je ne sais pas quel est l'avis général, mais je conchie Reflection. Elle en fait (déjà :wub:) quinze mille fois trop sur ce morceau. :lol:

 

Sinon, je suis encore très fan de Love for All Seasons sur cet album. Je trouve qu'elle s'écoute encore très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste incomparable ! Christina n'avait même pas encore 18 ans quand elle a enregistré Reflection ! Alors que Lea Salonga devait avoir quoi ? La trentaine passée.

 

Et puis elles ne sont pas du tout dans le même registre vocalement parlant. Lea possède une voix fluette, virevoltante, contrairement à Xtina qui en a une imposante et assez agressive. Personnellement je préfère largement sa version à celle plus édulcorée de son aînée... Elle a une excellente maîtrise et n'en fait pas des tonnes mais c'est affreusement plat et banal, sans âme.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...